le 13-05-2022 12:06 - dernière modification le 13-05-2022 12:44 par Modérateur_MJ
Bonjour
Comment puis je avoir le bon de transport pour le retour du matériel. Sosh ne reconnaît plus mon compte car j ai changé d opérateur et impossible de communiquer avec quelqu un.
Je crois que c est une ************ les restitutions chez sosh.
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le 13-05-2022 14:01
Bonjour @Clai29 ,
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe, vous recevrez par mail, un bon Chronopost dans les dix jours qui suivent la résiliation de la ligne Sosh.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2022 14:01
Bonjour @Clai29 ,
Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro de ligne fixe, vous recevrez par mail, un bon Chronopost dans les dix jours qui suivent la résiliation de la ligne Sosh.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-05-2022 22:00
bonsoir,
le bon de transport est envoyé environ 10 jours après la résiliation, il est gratuit ,sosh possède vos coordonnées, ne rien envoyer avant la réception du bon de retour du matériel.
sosh se manifestera de lui même ,s'il n'a pas fait le nécessaire ce sera l'occasion de répondre à son courrier de relance .
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/restitution-materiel-sosh-livebox.html
le 23-05-2022 13:20
Sur la facture il est noté que la résiliation est en date du 29 avril, le 23 mai je n ai pas reçu le bon de transport
le 23-05-2022 13:21
Résiliation depuis le 29 avril et le 23 mai je n ai pas de bon de transport
le 23-05-2022 14:42
Bonjour @Clai29,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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