Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci
Bonsoir @Jimy13
Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
Bonsoir @Jimy13
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Jimy13
Merci de m'avoir répondu.
Je bénéficie actuellement de deux forafits à 11,99 euros.
Je souhaite conserver ce tarif.
Comme l'a indiqué stephrem85, il n'y a pas possibilité de négocier.
Sosh peut éventuellement vous proposer un des forfaits série limitée : dans ce cas et automatiquement, vous recevrez un sms/mail en ce sens. Sinon, vous serez facturé du prix normal.
Merci pour votre retour.
Dans ce cas désolé mais vous avez perdu un fidèle client.
à bientôt
Je n'ai rien perdu du tout.
Mais vous vous dites fidèle client et vous ne voulez pas payer le prix normal de votre forfait.
Il faut arrêter la mauvaise foi.
Ciao 👋👋
@stephrem85 a écrit :
Je n'ai rien perdu du tout.
Mais vous vous dites fidèle client et vous ne voulez pas payer le prix normal de votre forfait.
Il faut arrêter la mauvaise foi.
Ciao 👋👋
Bonjour,
Je me demande si vous êtes un salarié de sosh ou un simple utilisateur ?
Si vous êtes juste un comentateur lambda sachez que votre réponse est inutile à laquelle je ne porte aucun intérêt.
Si cependant vous êtes salarié de la société Sosh, sachez que je ferai part de votre commentaire à votre direction.
bien cordialement à l'un ou à l'autre.
@Jimy13 a écrit :Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !