Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscris il y a moins de 21 jours au forfait sosh à 9.99 euros au lieu de 19.99, seulement aujourd'hui c'est l'offre à 24.99 qui passe à 9.99euros en l'espace de quelques jours et je trouve que c'est injuste sachant que je l'ai activé aujourd'hui ma carte, donc je souhaite migrer sur le forfait à 24.99 tout en continuant à payer 9.99. Merci de me rappeler ou me répondre pour me dire les démarches à faire.
Bonjour,
j'ai souscris à l'offre à 9.99 au lieu de 19.99 il y a moins de 2 semaines, seulement maintenant c'est celui à 24.99 qui est à 9.99, je fais comment pour migrer ? est-ce que vous pouvez m'aider si vous savez bien sur.
et éventuellement me dire comment faire pour avoir un conseiller au bout du fil ?
Merci !
Bonjour @Dasha,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonjour @Dasha,
Vous avez souscrit votre forfait Sosh 20 Go au prix de 19.99 euros TTC le 10 août 2019 et vous bénéficiez de la remise de 10 euros TTC par mois pendant 12 mois.
Vous auriez souhaité opter pour le forfait Sosh 50 Go au coût de 24.99 euros TTC pour le même tarif que vous payez actuellement. Cette offre est uniquement en acquisition et comme toute promotion a une durée de validité précise. Aussi, j'ai le regret de vous confirmer que vous ne pouvez pas en bénéficier.
Je reste, cependant, à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Très bien, je souhaite me rétracter comment je
dois faire s'il vous plaît ?
Merci
Bonjour @Dasha,
Votre forfait ayant été souscrit il y a moins de 21 jours, j'ai la possibilité de vous positionner sur la nouvelle promotion. Donc à partir de demain vous bénéficierez du forfait 50Go pour 9.99€ au lieu de 24.99€ pendant 12 mois et cela, toujours sans engagement.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia.
Bonjour @PatriciaZ,
Je suis dans le même cas que Dasha et ma femme également,
Nous avons souscrit à l'offre 20go pour 9.99 en promo au lieu de 19.99 il y a 10 jours (je suis en portabilité demain, le 23/08) et depuis c'est le forfait à 24.99 avec 50go qui est à 9.99. Cela fait donc moins de 21 jours, pouvez-vous donc nous migrer vers cette offre 50go pour 9.99€ pdt 12 mois sans engagement comme pour Dasha ?
Je vous remercie.
Julien
@Jujul82 Bonjour,
Une fois votre portabilité réalisée (l'espace client ne sera pas accessible pendant 48 à 72h) et, dans la mesure ou vous avez bien activé votre carte sim , que votre commande est complète, contactez un conseiller eChat directement depuis votre espace client à partir de la rubrique Offre et options.
Nous vous donnons la marche à suivre pour changer d'offre et opter pour celle qui correspond le mieux à votre usage.
Nous rappelons que cette offre promotionnelle (forfait 24,99€) est valable en France métropolitaine pour tout nouveau client d’un forfait Sosh mobile 24,99€ (remisé à 9,99€ pendant 12 mois puis 24,99€ par mois) jusqu’au 27/08/2019 à 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh.
Au sujet des promotions et de leur éventuelle prolongation de manière générale :
La promotion ne concerne que les nouveaux clients. Les clients détenant déjà une offre mobile Sosh peuvent bénéficier de la promotion en cours en souscrivant à une seconde ligne mobile.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les offres Sosh de France métropolitaine (auquel cas n'hésitez pas à distribuer des Likes et valider la réponse qui remontera directement) . Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous vous souhaitons une agréable journée et un excellent weekend.
Franck_
Bonjour, en fait vous ne répondez pas à ma demande...
Ma demande est claire : pouvez vous me changer d'offre comme ce la était possible pour Dasha... nous sommes dans le même cas, cela fait moins de 21 jours que nous sommes passés chez Sosh...
Merci.
Dans la mesure ou vous indiquez une date de portabilité pour ce jour, je vous invite à vous reporter à la première partie de ma réponse. Nous restons disponibles.
Nous vous remercions pour votre compréhension et collaboration.
Franck_
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