le 12-06-2024 11:20 - dernière modification le 31-10-2024 16:38 par Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
08-11-2024 19:48 - modifié 08-11-2024 19:48
C'est très curieux cette série spéciale. Certains abonnés peuvent y avoir accès et d'autres pas et on ne sait pas bien sur quels critères....
En ce qui me concerne, je regarde à migrer votre l'offre B&You Pure Fibre à 23,99 euros avec un débit supérieur.
J'attends un rappel de Bouygues Telecom pour être bien renseigné.
Cette politique de Sosh à la tête du client me semble bizarre.
le 08-11-2024 20:01
Cette politique de Sosh à la tête du client me semble bizarre ...... et c'est pas peu dire.
08-11-2024 20:39 - modifié 08-11-2024 22:14
L'offre B&You pure fibre est assez unique et disruptive sur le marché (attention tout de même au téléphone fixe possible mais facturé à la communication et l'absence totale d'option TV).
Mais j'ai vu qu'elle est interdite aux clients Bouygues, même à quelques euros de plus... Un rappel que cet opérateur réserve encore plus fortement que Sosh ses meilleures offres afin de débaucher les clients des opérateurs concurrents, au détriment des siens...
le 09-11-2024 10:25
Je suis client Sosh depuis le 12 décembre 2020 en VDSL et comme la fibre a été installée dans mon immeuble en 2023 j'ai pu migrer à cette date vers la fibre. Mon contrat d'origine n'est pas pris en compte pour l'ancienneté client alors que je n'ai pas eu de rupture depuis 2020, ce qui fait plus que les 3 ans demandés pour avoir accès à l'offre à 25€99 en migration... Dommage pour ces 2 poids 2 mesures !
le 09-11-2024 10:52
Je n'utilise plus la ligne fixe et pas l'offre TV non plus. Donc cette offre B&You semble en effet attrayante
C'est effectivement dommage de quitter Sosh mais leur façon de fidéliser certains clients et pas d'autres est curieuse. A la limite, je préfère un opérateur qui traite tous ses clients de la même manière.
09-11-2024 10:54 - modifié 09-11-2024 10:58
@PGR35 ça ne sera pas Bouygues dans ce cas... l'offre "pure fibre" est interdite aux clients Bouygues !
le 09-11-2024 11:34
@Luko1
Je comprends votre point de vue, or réitérer votre demande et envoyer un message privé à tous nos conseillers ne changera pas notre réponse ou nos actions sur votre dossier.
Cette offre est soumise à conditions d'éligibilité. Aujourd'hui vous n'y êtes pas je le regrette.
En effet vous avez bénéficié d'une promotion qui arrive à son terme le 22/11 de cette année, faisant que vous ne pouvez prétendre à une nouvelle remise ou bon plan quel qu'il soit dans l'immédiat.
Et si tant est que par la suite vous soyez éligible à une promo ou un offre commerciale, celle-ci sera disponible et visible dans votre espace client directement.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2024 15:14
Idem pour moi, ni TV ni téléphone.
Ne pas oublier dans une migration les frais de mise en service. Souvent une cinquantaine d'€, donc compter 4€ par mois en plus de l'abonnement 😣
le 09-11-2024 18:16
Bonjour,
est-ce qu'il serait possible de nous indiquer les conditions d'éligibilité pour pouvoir migrer vers l'offre à 25.99€ ?
Personnellement je suis en offre ADSL depuis octobre 2020. Quand pourrais-je prétendre à l'offre à 25.99€?
le 09-11-2024 18:21
Ces conditions ne sont pas publiques et il n'y a rien que tu puisses faire pour devenir éligible.