le
12-06-2024
11:20
- dernière modification le
31-10-2024
16:38
par
Modérateur_MJ
EDIT : Sosh a enfin entendu raison. Vous pouvez peut-être migrer sur l'offre à 25.99€. Je viens de le faire aujourd'hui. Je vous conseille de le faire rapidement car Orange ne le fera pas pour vous.
Madame, Monsieur,
Client fidèle de Sosh depuis maintenant six ans, je tiens à exprimer ma satisfaction générale quant à la qualité de vos services. Cependant, j’ai récemment constaté une différence de tarif qui me semble inexplicable et qui suscite une certaine incompréhension de ma part.
En effet, je paie actuellement 30,99€ par mois pour mon forfait internet. Or, j’ai appris qu’une nouvelle offre à 25,99€ est désormais disponible, offrant les mêmes prestations que mon forfait actuel. En tant que client fidèle et engagé envers Sosh, je souhaite bénéficier de cette nouvelle offre plus avantageuse.
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'une offre sans engagement, et que "seul" les nouveaux clients ont droit. La logique de SOSH est donc de prendre les anciens clients pour des vaches à lait et de les faire payer plus cher ? Je ne comprends pas.
Surtout que sur mon espace on m'explique que j'ai déjà la meilleure offre ! Bravo champion !
Je vous remercie de bien vouloir procéder à l’ajustement de mon forfait afin qu’il soit aligné sur cette nouvelle tarification de 25,99€. Cette démarche me permettrait de continuer à profiter de vos services tout en bénéficiant d’un tarif plus attractif et en accord avec les offres actuelles. Je veux conserver la même livebox et ne pas payer les frais de résiliation de 50€.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous remercie par avance de l’attention portée à ma demande.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
[EDIT : une modification a été apportée à la mise à jour de ce message, l'offre dont vous avez bénéficié n'est pas généralisée et chaque dossier doit être analysé individuellement]
le 03-05-2025 18:47
Bonjour,
Comme plusieurs d'entre vous que j'ai pu lire, je ne comprends pas la gestion client de sosh qui refuse d'accorder le nouveau tarif de la fibre à ses ancien clients. nous ne demandons pas a bénéficier de la remise (19.99€) mais seulement du tarif normal dont bénéficie tous les clients. Avec cette gestion, sosh va perdre tous ses anciens clients, dommage. Je confirme que l'offre de red-SFR est très intéressante. Je restais par fidélité, mais vue que l'on nous prends pour des pigeons...
le 05-05-2025 10:30
Bonjour @sosh6915,
Je comprends tout à fait votre souhait de vouloir bénéficier d'offres à prix attractifs.
Toutes ces offres promotionnelles Sosh sont exclusivement réservées aux nouvelles souscriptions, lorsque vous avez choisi votre forfait, celui-ci était le plus avantageux sur le marché.
Malheureusement, de nouvelles Séries Limitées sont créées et nous n'avons aucune possibilité de vous migrer vers ces nouvelles offres j'en suis navrée.
Soyez assuré que cela est indépendant de ma volonté.
Si j'avais pu faire, c'est avec plaisir que je l'aurais fait.
Je reste à votre
écoute pour toutes autres questions et vous souhaite, en dépit de cette
situation, une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-05-2025 14:32
Bonjour,
Je vous comprends et regrette que Sosh ne vous laisse pas la possibilité de régler cette erreur vis à vis de ces clients fidèles.
De mon côté j'ai résilié mon abonnement pour partir chez SFR. En effet, je ne suis pas une vache à lait. Si vous êtes rentable en proposant un forfait à 26€, il n'y a pas de raison pour que je n'y ait pas droit. Peut être que si tous les clients font ça, les décideurs seront plus attentif à leurs clients.
Capter de nouveaux clients coûte toujours plus cher que la fidélisation. Dommage que SOSH n'en ait pas conscience...
Bonne journée
le 05-06-2025 14:59
Donc cela signifie qu il vaut mieux perdre du temps a aller voir ailleurs pour revenir au risque de pas revenir et vous de perdre le coup de l installation fibre la logique est mauvaise et Moi l ayant subit je vais partir ailleurs au bout de 2mois
le 06-06-2025 14:40
Perso, je reste en ADSL tant que c'est possible.
Si Sosh ne propose toujours pas le passage définitif à 25.99€ lors de mon passage à la fibre, je demanderai l'installation de la fibre, profiterai de la promo 1 an à 25.99€ : ça donne un délai pour pouvoir migrer tranquillement ailleurs...Je ne vois pas ce que Sosh gagne à refuser le passage à la fibre à 25.99€ pour les clients qui viennent de l'ADSL...
le 08-07-2025 12:17
Bonjour,
J'ai tenté 2 coups de fil au 3900 sans succès. Client chez Orange Fibre depuis 11 ans, je ne risque pas d'y revenir si ça se passe bien chez B&You.
Vraiment navrant...
le 08-07-2025 12:48
Pour rappel, le 3900 est le service clients Orange. Il n'y a pas de service client Sosh joignable par téléphone.
le 08-07-2025 16:39
Bonjour,
On peut être rappelé via ce lien:
le 08-07-2025 17:28
Vous avez raison de rester en ADSL, J'étais en ADSL comme vous, en avril j'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a affirmé que le tarif de 25.99€ serait disponible d'ici trois mois sur simple demande mais que pour le demander il fallait passer à la fibre, je suis donc passé à la fibre, hier j'ai contacté un conseiller pour demander le tarif de 25.99€, il m'a dit que ce n'était pas possible. Je bénéficie de la promo d'un an (en fait 11 mois car il s'est passé plus d'un mois entre la commande et la pose de la fibre) mais je n'attendrai pas la fin de la promo pour aller voir ailleurs surtout quand je vois un conseiller qui ment pour forcer les gens à passer à la fibre.
le 09-07-2025 13:26
Un conseiller Sosh reste un vendeur et il est là pour convaincre le client: au téléphone, on peut avoir mal compris ou/et avoir des promesses très volatiles...
Parfois, on a la désagréable impression d'être moins bien "servi" que les nouveaux clients...