Changer d'offre pour la fibre

stéphane24800
Sosheur junior

Bonjour,

Actuellement avec une offre ADSL je souhaite changer d'offre pour la fibre. J'ai vérifié, mon logement est désormais éligible à la fibre. Or, quand je fais "changer d'offre", un message me dit que je bénéficie déjà de la meilleure offre ADSL, sans me proposer la fibre ???

Comment procéder pour "forcer" ce changement.

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @stéphane24800 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @stéphane24800,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !