le 03-02-2018 16:16
Bonjour
Etant actuelement majeure je voudrais changer le titulaire de mon forfait sosh. En effet, jusqu'à maintenant, c'est ma mère qui le payait, or je voudrais maintenant mettre le contrat à mon nom et payer mon forfait, mais comment faire ?
Merci, en l'attente de votre réponse.
15-07-2022 17:06 - modifié 15-07-2022 17:06
Bonjour @joseuvic2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-07-2022 18:10
Bonjour @joseuvic2,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
En effet la cession de ligne a bien été prise en compte et elle sera effective à votre prochain jour de facturation le 8 août, c'est pourquoi la facture du 12 juillet est toujours à votre nom.
Est-ce clair pour vous?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
16-07-2022 19:58 - modifié 16-07-2022 20:00
Bonsoir;
c'est tout à fait clair. Merci beaucoup pour la précision Jessica_H.
le 09-11-2022 16:04
Bonjour Jessica, Je suis dans la même situation que @jiseuvic2 sauf qu'il s'agit dans mon cas de mon père qui détient le contrat principal. Or il possède aussi des lignes personnelles et je ne voudrais pas tout chambouler.
Je souhaite dissocier mon contrat SOSH des autres abonnements, sachant que le prélèvement est effectué sur mon compte bancaire personnel depuis plusieurs années déjà.
Est-il possible de m'aider svp?
Bien à vous,
Pierre
le 09-11-2022 16:12
Bonjour @pacquot
Chaque contrat est indépendant. Il n'y a donc pas de dissociation à faire.
Il faut se connecter à l'espace client du contrat à transmettre et procéder à la cession de la ligne.
https://assistance.sosh.fr/faq/cession-d-offre-sosh-changer-de-titulaire_308261