Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
Je ne reçois pas le mot de passe par sms malgré plusieurs tentatives alors que mon tel fonctionne très bien.
Impossible donc d'accéder à mon espace client.
Un conseillé peut-il me répondre.
Merci
Bonsoir,
Idem même problème sur 2 abonnements et je n'arrive pas non plus à avoir le code pour activer deezer...
Ca commence plutôt mal...
Cdlt.
Bonjour @claudio31
Avez-vous suivi les étapes pour activer votre option Deezer Premium?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @claudio31
Ravie pour vous, nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pantoinelab
Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !