le 06-08-2024 16:21 - dernière modification le 06-08-2024 17:02 par Modérateur_N
Je retranscris ici une réclamation qui avait été enregistrée et acceptée
Sosh a interrompu le service internet lié à mon contrat à Taulé ligne fixe 09 61 ******.
Sosh a admis que cette interruption était de sa responsabilité et qu'en conséquence ma résiliation était justifiée. Sosh a consenti à remboursé les frais d'abonnement depuis la déclaration d'incident et à ne pas me facturer les frais de résiliation qui était légitime compte tenu du fait que c'est SOSH qui a mis un terme au contrat qui nous liait.
Cet engagement oral a fait l'objet d'une inscription à mon dossier selon le conseiller contacté.
Je constate que Sosh ne tient pas ses engagements.
J'exige une réponse.
le 20-08-2024 11:36
Bonjour @GoulvenPascal,
Vous avez reçu en effet un premier remboursement de 26€51 sur votre compte bancaire.
Rassurez-vous, le complément de 23€49 devrait très vite apparaître également ( soit 50€ au total ) .
Je vous remercie pour votre patience, et je vous souhaite une belle journée .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2024 16:29
J'ajoute que le 3976 me raccroche au nez au motif que cette ligne est réservée au client sosh !?!
Que le conseiller joint par l'intermédiaire du chat me répond comme un robot.
le 06-08-2024 16:40
Bonjour @GoulvenPascal,
Je viens de consulter les réclamations déposées sur les frais de résiliation demandées et je ne vois rien concernant la gratuité dont vous parlez.
Le service concerné a remboursé la période de panne et a refusé de valider votre demande.
Par conséquent, je ne peux déposer aucun autre retour, j'en suis navrée.
Je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2024 16:42
Mieux encore, je serais en droit de réclamer une indemnité pour rupture de contrat unilatérale et sans préavis.
JJe viens ici pour exprimer ma colère devant tant de désinvolture et d'incapacité à tenir des engagements.
le 06-08-2024 16:51
C'est bien ce que je dis.
J'ai eu tort de me fier à la parole de la personne que j'ai contactée avant vous.
En outre plutôt que cette réponse en forme de bras d'honneur je vous demande de justifier le prélèvement de frais alors que Sosh est à l'origine de la rupture du contrat ce que vous reconnaissez implicitement.
Vous voudrez bien apporter à votre réponse e une argumentation juridique si vous en êtes capable.
Pour la part je consacrerai autant de temps à la publicité de SOSH que j'e' ai passé à former réclamation.
le 06-08-2024 21:50
Vous ne voulez pas une rente à vie, non plus ?
Commencez donc par argumenter juridiquement vous même...
le 06-08-2024 23:43
Je ne dispose pas du contrat. Je vous demande de me faire savoir s'il contient une clause attributive de compétence (clause attributive de juridiction) et son contenu.
C'est une question de principe et pas de 50 €, je donnerai les suites appropriées à cette affaire.
Merci
le 07-08-2024 09:34
Je reçois votre réponse très agressive et complètement hors sujet.
Je ne demande pas une rente à vie. Juste que Sosh me rende le service pour lequel je paie.
Juridiquement l'interruption du service par Sosh sans préavis et reconnue par Sosh correspond à une rupture unilatérale du contrat.
Sosh l'a reconnu et à même remboursé les prélèvements indus.
J'ai tiré de la rupture de ce contrat par Sosh les conséquences imposées par sosh et ait résilié le contrat.
Puisque vous êtes si péremptoire voudriez vous m'indiquer ce que vous auriez fait ?
Je précise avoir signalé l'anomalie, refait indéfiniment les tests, accepte que la box soit changée, constaté l'incapacité de SOSH de rétablir la connexion.
Merci de vos conseils qui seront les bienvenus.
le 07-08-2024 10:01
Pas bonjour non plus !
"Puisque vous êtes si péremptoire voudriez vous m'indiquer ce que vous auriez fait ?"
J'aurais changé de crèmerie, et n'aurais certainement pas passé des heures sur le forum à multiplier les messages inutiles et à menacer de poursuites illusoires ou de mauvaise publicité.
le 07-08-2024 10:13 - dernière modification le 07-08-2024 10:43 par Modérateur_N
C'est une question de principe. J'ai horreur de me faire *****.
Vous avez raison quand vous insistez sur la stratégie de SOSH consistant à faire plier les client à l'usure.
J'ai tout mon temps et je ne lâcherai rien.
Je ne vois pas votre appréciation sur la qualité de mon argumentation juridique que pourtant vous réclamez.
Mais vous avez raison. Je vais également résilier mon contrat orange (même groupe) pour ma résidence principale. 60 euros mois. Celui de ma fille.
[Edit : merci @GoulvenPascal de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]