le 18-04-2019 12:15
Bonjour,
Je souhaiterais déménager ma box. Cependant, lorsque j'effectue ma demande en ligne, l'e-chat n'apparait pas et je ne peux finaliser ma demande, bien que j'ai paramétré correctement mon navigateur internet ou ai changé de navigateur.
Est-ce qu'un conseiller pourrait me contacter svp ?
Merci par avance.
le 19-04-2019 14:46
Bonjour @teddyway
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ? J'aurais aussi besoin de votre nouvelle adresse ainsi que votre date de déménagement ?
Alexandra
le 22-04-2019 18:02
Bonjour Alexandra,
Nous ne parvenons pas non plus à acceder au chat, pour finaliser notre demande de déménagement...
Comment pouvons nous procéder?
le 23-04-2019 19:37
Pareil pour moi, impossible de "déménager"
le 24-04-2019 09:58
Bonjour, @frich
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client, ancienne et nouvelle adresse ainsi que la date de votre déménagement en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-04-2019 18:44
Bonjour,
Je ne parviens pas non plus à acceder au chat, pour finaliser notre demande de déménagement...
Comment pouvons nous procéder?
Merci d'avance
le 25-04-2019 18:50
Bonjour,
J'arrive pas non plus à finaliser ma demande de déménagement ! Et ce depuis 3 jours ...
@n'importe_qui
HELP
PS: N'appelez pas le 3976, la messagerie vous demandera de venir quémander ici en vous raccrochant au nez sur une musique de fond bien sûr, c'est quand même pas des méchants. lol
le 25-04-2019 18:54
Bonjour @neutre.clement
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
26-04-2019 19:23 - modifié 26-04-2019 19:26
Bonjour @Matt_H, puis-je vous contacter ? je n'ai plus de nouvelle d' @Alexandra_R et mon problème avec l'e-chat date quand même depuis plusieurs semaines... alors que je continue à payer mon forfait box sans pouvoir l'utiliser (facture d'avril 2019 reçue aujourd'hui même..... .... )
Merci pour votre compréhension.
27-04-2019 10:53 - modifié 27-04-2019 10:55
Bonjour, @teddyway @stephrem @Alexandra_R
Déjà merci bien de ta réponse en dépit du fait qu'aucune personne de chez Sosh ne m'est contacté.
J'essaie ta méthode et il s'avère que je ne peux accéder à l'e-chat à cause du "bloqueur de pub/navigateur pas à jour".
Or je viens de tester sous 4 navigateurs différents en désactivant mes bloqueurs de pub. Toujours rien. Alors j'ai supprimé et re-téléchargé Chrome par exemple (sans rien, le plus neuf possible dans la dernière des versions possibles). Et même avec cela, le dernier navigateur de Google sans aucune extension ou autre, il ne m'est pas possible d'accéder à l'e-chat.
Mon mécontentement va croissant. Ce n'est peut-être plus un déménagement que je veux faire.