Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à de mauvaises manipulations, j’ai fait le boulet et j’ai bloqué la demande d’activation.
J’ai attendu 24h mais rien, toujours bloqué.
Maintenant ça va faire 48h et la page est toujours bloqué !
Un conseiller pourrait me débloquer la situation afin que je puisse refaire la demande via le site ou l’application SVP ?
Merci d’avance
Bonjour @Ludotlse
Effetivement, je vous invite à ne pas tester entre temps, de bien respecter les délais afin de ne pas bloquer l'accès à nouveau pour 24h supplémentaires.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Du coup, vu que j'ai fait une restauration de mon téléphone et que juste avant j'avais activé la eSim, dans mon espace client, quand ça refonctionnera pour réactiver la carte sim, est-ce que sosh envoie un SMS à mon numero pour réactiver la e-sim ? (parce que actuellement ma carte sim est désactivé et je n'ai plus de QR code)
Donc j'aimerais juste récupéré le QR code sans que sosh m'envoie un code par sms à mettre sur mon espace client
@Ludotlse exactement, il faut plus toucher à son espace client d'activation de eSim pendant 48h
J'ai également compris de mon côté qu'il faut en particulier faire l'opération depuis un PC. Pas depuis son téléphone (pas comme j'ai fait).... En effet l'activation définitive se fait sur le PC.
Oui c'est bon pour moi
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !