le 26-12-2019 10:22
Bonjour,
le père noël m a apporté une applewatch 5 cellular. Comme il m avait averti en avance, j avais pris l option multi sim.
j ai passé la journée d hier à essayer de faire relier mon forfait à ma montre, en vain. Après lecture de plusieurs post ici, j ai vu que je n avais pas choisi la bonne option et ai résilié cette option.
lorsque je veux jumeler à un forfait, j ai un message dans un cadre rouge m indiquant que mon forfait ne le permettait pas pour le moment. Je ne vois rien sur le site de sosh pour activer esim
Que dois je faire? J ai vu aussi qu il semblait falloir activer les appels wifi et là aussi impossible d activer cette option.
j ai un iPhone X.
J en ai tellement assez que je suis proche de résilier mon abonnement sosh et aller voir si l herbe est plus verte ailleurs d autant qu il est très compliqué d accéder au eChat.
merci pour votre aide
le 20-01-2020 12:28
Bonjour @Agnesparis ,
Les appels 4G et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2020 12:32
Oui tout est activé . Mais ma esim active aujourd'hui n'est pas reconnu par mon Apple Watch !!!
le 20-01-2020 12:34
J'ai éteint . Allumé les appareils . Ôter la carte SIM physique comme conseillé ..
faut il un délai pour que lesim accepte l'Apple Watch ?
le 20-01-2020 14:32
Pouvez-vous m'envoyer par message privé
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Le modèle de votre iPhone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2020 16:52
Bonjour à tous,
Client récent, je suis venu chez Sosh car j'avais vu qu'on pouvait lier son forfait à une Apple Watch 4G. J'ai un Iphone 11 et une Apple Watch 5, et un forfait Sosh 24.99€ donc tout devrait être simple et rapide, je me suis renseigné sur la procédure, j'ai compris qu'il fallait le faire via l'appli Watch en quelques clilcs...Malheureusement c'est impossible et cela fait maintenant une semaine que le service client via le chat me balade de réponses nonchalantes en réponses incomptétentes...
Premier essai, juste après la portabilité de mon numéro : message d'erreur "mon forfait ne me permet pas d'activer cette option blablabla", le service client me répond que c'est normal qu'il faut attendre 48h et qu'après tout ira bien! Ouf !
Deuxième essai, après 48h : message d'erreur "Oups! Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer. Si le problème persiste, veuillez contacter le service client". Après une 30aine d'essais, toujours le même message, le service client me dit que c'est normal car les appels WIFI viennent juste d'être activés (sans m'expliquer le rapport), on me dit d'attendre encore 24h...c'était le weekend ok j'attends 48h à nouveau...
Troisième essai: on active la esim ok
mais l'Apple Watch ne reconnaît pas le réseau !!!!!
chez sosh on dit qu'il y a des soucis avec la esim ces 24 h à venir
je craque
je vais résilier !!!!!
Que faire ?
le 20-01-2020 17:10
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