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Impossible de résilier mon abonnement Internet

Sim3324
Sosheur

Bonjour,

En vue d’un déménagement, je cherche à résilier mon contrat internet, mais impossible d’y arriver.

Le chat m’envoie vers un lien « Résilier en ligne », et je tombe sur une page qui me dit:

« La fonction demandé n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client »

Donc j’ai deux choix: 

-« Identifiez vous avec le compte du contrat concerné »: ça me dit que la page n’est pas accessible 

-« Rattacher un contrat dans votre espace client »: ils me demandent mon numéro de téléphone, et mon numéro client

Problème: j’ai beau fouiller, impossible de trouver ce numéro client, ils me disent que c’est noté dans mes factures, mais je n’en ai trouvé aucune dans mes mails

Pourtant, je paye bien tout les mois mon abonnement internet

Comment se fait-il qu’il est impossible pour moi d’accéder à mon contrat et à mes factures, quand bien même je paye mon abonnement tout les mois ?

J’espère recevoir une réponse de votre part d’ici peu.

Cordialement

31 réponses31

Ah pardon toutes mes excuses

Je les ai transmises du coup à @Noé_M 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Sim3324,


Pour sécuriser notre échange, je vous remercie de me communiquer votre date de naissance en message privé en cliquant ici.👇🏼



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.🌤


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Sim3324,


Je vous remercie pour votre date de naissance communiquée par message privé.


Je peux programmer la résiliation dans 10 jours, par la suite vous recevrez un mail de confirmation ainsi que le bon de retour que vous recevrez dans 10 jours ouvrables à la suite de la demande de résiliation.


Pouvez-vous me confirmer votre demande de résiliation, s'il vous plaît ?

 

Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjours,

Est-il possible de programmer la résiliation plus tôt ?

@Sim3324 

Non on ne peut pas. C’est le jour de la demande + 10 jours. 

Rehana_L
Webconseiller

@Sim3324,


Il n'est pas possible de la programmer plus tôt, à partir de la demande de résiliation, celle-ci se fait dans les 10 jours qui suivent.



Pouvez-vous me confirmer votre demande de résiliation, s'il vous plaît ?


Rehana🌞


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Parfait, je confirme la résiliation, merci

Rehana_L
Webconseiller

@Sim3324,


La demande de résiliation a bien été prise en compte.


Celle-ci sera effective le 4 août, vous recevrez un mail de confirmation ainsi que le bon de retour que vous recevrez dans 10 jours ouvrables.


Je reste disponible et vous souhaite une agréable journée.


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Sim3324 

Attention le bon retour risque d’être envoyé sur la boîte mail à laquelle vous n’avez pas accès.  

Pour l’instant j’ai bien reçu le mail de confirmation