le 29-05-2018 14:52
le 29-05-2018 14:55
le 29-05-2018 15:12
BONJOUR @TITI5558 BONJOUR
sinon, calmez-vous, prenez vitre temps et suivez ceci
https://assistance.sosh.fr/ mot clé: gérer mon forfait, suivez TOUS les filtres, puis en bas, sur un fond noir "contacter sosh", et vous aurez la fameuse vignette jaune du tchat
le 29-05-2018 15:21
le 29-05-2018 15:23
Chez sosh on peut faire évoluer son forfait soit même sans avoir à passer par le tchat !!!
le 29-05-2018 15:35
Bonjour,
Tout ça c'est du bla bla !!!! Depuis plusieurs mois, je fait à la lettre les manips que vous conseiller, mais jamais de possibilité de tchat !
J'ai fait 2 fois une demande de remboursement promotionnelle et à chaque fois, on me réponds qu'ils n'ont pas la liste complète des pièces ! C'est faux, j'ai scanné les pièce 1 par 1 et joint la liste sur mon mail mais il semble que ces demandes de remboursement sont gérées pas des novices qui ne savent rien faire ......
le 29-05-2018 15:41
Bonjour @Klimb
Ce n’est pas du blabla.
Vous auriez pu aussi exposer votre souci sur le forum pour être pris en charge par un webconseiller
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 29-05-2018 15:55
@TITI5558 il est tout simpelement impossible que vous n'ayez pas trouver, changer de navigateur d'appereil...
voici comment se présente la vignette
le 29-05-2018 16:02
le 29-05-2018 16:47
Merci pour vos conseils, les seuls qui m'ont permis d'aboutir à la fenêtre "tchat" depuis 2 mois que j'essaye !
Etant en position 8, j'ai abandonné de récupérer mes 30 € de promotion d'autant que le conseiller par tchat ne pourra que me sortir une succession de "lapalissades" qui m'avanceront à rien .....
Est ce que pour récupérer 30 €, ça vaut le coup de rester des heures sur son ordi au détriment des loisirs et du sport. Je pense que Sosh doit faire de sacrées économies avec ce système ou pour faire le point sur un petit dossier, il faut perdre de nombreuses heures ..... Dommage parce que sinon, très satisfait du réseau et des tarifs qui sont toujours respectés contrairement à d'autres opérateurs qui se gavent sur les dépassements !