Impossible de trouver le chat

TITI5558
Mini sosheur
Je n'arrive pas à chater avec un conseiller pour éventuellement enrichir mon forfait.
Résultat, ils vont perdre un client.
Marre....Je vais résilier
13 réponses13

Mannou0507
Sosheur hyperactif

BONJOUR @TITI5558 BONJOUR

sinon, calmez-vous, prenez vitre temps et suivez ceci

https://assistance.sosh.fr/ mot clé: gérer mon forfait, suivez TOUS les filtres, puis en bas, sur un fond noir "contacter sosh", et vous aurez la fameuse vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

TITI5558
Mini sosheur
Merci pour votre réponse.
Je ne trouve pas.
Pas grave.
Merci encore

@TITI5558

 

Chez sosh on peut faire évoluer son forfait soit même sans avoir à passer par le tchat !!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Klimb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Tout ça c'est du bla bla !!!! Depuis plusieurs mois, je fait à la lettre les manips que vous conseiller, mais jamais de possibilité de tchat ! 

J'ai fait 2 fois une demande de remboursement promotionnelle et à chaque fois, on me réponds qu'ils n'ont pas la liste complète des pièces ! C'est faux, j'ai scanné les pièce 1 par 1 et joint la liste sur mon mail mais il semble que ces demandes de remboursement sont gérées pas des novices qui ne savent rien faire ......

Bonjour @Klimb

 

 

Ce n’est pas du blabla. 

 

Vous auriez pu aussi exposer votre souci sur le forum pour être pris en charge par un webconseiller :ClinDoeil:

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné

 

 

ensuite cliquez sur mobile


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mannou0507
Sosheur hyperactif

@TITI5558 il est tout simpelement impossible que vous n'ayez pas trouver, changer de navigateur d'appereil...

voici comment se présente la vignette

 

contact.png

 

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

TITI5558
Mini sosheur
Merci j'ai trouvé.
Problème de cookies

Klimb
Sosheur occasionnel

Merci pour  vos conseils, les seuls qui m'ont permis d'aboutir à la fenêtre "tchat" depuis 2 mois que j'essaye !

Etant en position 8, j'ai abandonné de récupérer mes 30 € de promotion d'autant que le conseiller par tchat ne pourra que me sortir une succession de "lapalissades" qui m'avanceront à rien .....

Est ce que pour récupérer 30 €, ça vaut le coup de rester des heures sur son ordi au détriment des loisirs et du sport. Je pense que Sosh doit faire de sacrées économies avec ce système ou pour faire le point sur un petit dossier, il faut perdre de nombreuses heures ..... Dommage parce que sinon, très satisfait du réseau et des tarifs qui sont toujours respectés contrairement à d'autres opérateurs qui se gavent sur les dépassements !