le 03-03-2020 18:46
Bonjour,
Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.
En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
le 10-05-2020 19:26
ouarf, la solution pourrait être d'aller prendre provisoirement un abonnement à la concurrence pour encore moins cher (avec ou sans engagement, ça dépend), et puis une fois votre engagement passé vous revenez chez sosh à moins que vous trouviez que votre nouvel abonnement est très bien, auquel cas sosh aura tout perdu : tout le monde fait ça quand il n'obtient pas ce qu'il veut du service commercial de son opérateur ...
le 10-05-2020 21:16
... Et inversement pour ceux qui ne sont pas contents de leur opérateur actuel et passent chez Sosh... ouarf.
le 16-05-2020 20:23
Je partage votre avis.
sosh ne fait rien pour conserver les anciens donc les déçus ... dont je fais partie.
ils auraient au moins pu nous faire une offre......
le 16-05-2020 20:32
Sosh ne peut pas surenchérir sur la concurrence. Ils veulent pas non plus aller jusqu'à proposer à tous leurs clients la même chose que les promos "nouvelle souscription".
Sachant celà, si tu as un forfait 24,99€ et que Sosh fait, par exemple, 5€ de réduction mais qu'en face tu as une offre SFR 100 Go à 12€, est-ce que l'effort de Sosh a des chances d'être efficace ? Non, le pouvoir de rétention du client d'une si faible réduction ne vaut rien.
D'un autre côté, la plupart des clients ne se plaignent pas du tarif payé. Leur offrir spontanément une réduction est aussi de l'argent jeté par la fenêtre du point de vue de l'opérateur.
En bref, soit le client ne se plaint pas et il est rentable, soit il se plaint et Sosh ne veut rien faire pour le retenir car soit ça sera trop peu, soit ça sera pas assez rentable. Autant le laisser partir et se rendre compte de la différence de qualité de service mobile avec Sosh, et éventuellement revenir de lui-même, convaincu de ne plus partir.
le 29-11-2020 18:29
Il suffit de résilier et de ce re abonner!
le 29-11-2020 18:31
@patauger91 oui mais si on fait juste ce que tu dis, on perd son numéro, ce que pas mal de gens ne sont pas prêts à faire.