Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,

Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.

En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

85 réponses85

c,est faux. Pour bénéficier du forfait à 14,99 80 gigas on ne peut aller chez un nouvelopérateur et revenir. Ils demandent 3 mois d'ancienneté pour être considéré comme nouveau client. Le forfait étant d'une durée limitée de 1mois c'est mort

Où tu as vu ça ? Cette limite n'est documentée nulle part.

 

Il arrive parfois que le site Sosh bloque anormalement la commande mais il suffit de passer par un autre navigateur ou en mode privé pour outrepasser ce blocage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Faux. Ca ne fonctionne pas !

j'ai fait la manip. Je suis parti chez SFR (qui fonctionne très mal chez moi) Après 1 semaine la promo m'était refusée parce que j'étais toujours considéré comme client. 

@SeeYooSoon1 

 

qu'est ce qui ne fonctionne pas ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Ce qui ne fonctionne pas, c'est qu'il ne prend pas la peine de lire les messages précédents...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Je suis consciente que si Sosh nous offre la possibilité de changer de forfait pour souscrire à celui ci, ça sera un manque à gagner de 5e par client ayant souscrit le contrat à 20e (par exemple) sauf que dans mon cas, il s'agit d'une perte d'une cliente et de mes 20e par mois. Dommage. 

Je pense qu'ils devraient peut être remettre leur stratégie en question...  

@Marion078   il ne faut pas réfléchir au niveau individuel mais au niveau collectif. Le but est de gagner plus de clients que d'en perdre à la concurrence, tout en gardant des clients "rentables" (qui paient le prix plein). A ce niveau collectif, un passage massif de clients sur un tarif plus bas serait une catastrophe financière.

 

Il est certain que ce qui est dans l'intérêt global de Sosh et ce qui est dans ton intérêt individuel ne correspondent pas...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  si tous les clients de Sosh réagiraient comme moi ça serait une catastrophe également

@Marion078 

 

sauf que sosh va gagner plus de clients qu'ils va en perdre sur cette promo....

bye bye 👋 👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Marion078  le fait est qu'ils ne le font pas pour différentes raisons (ils n'ont pas conscience des promos, de la concurrence, ils ont une préférence pour Sosh qui n'est pas uniquement basée sur le prix, ils ont "la flemme" d'agir...), ce qui rend cette stratégie viable.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés