le 16-04-2020 21:26
Bonsoir.
Je trouve aberrant en stznt que client de longue date, environ 12 ans, en utilisant depuis le début, les deux plus gros forfaits, de nanpas pouvoir bénéficier de cette offre.
T'es nouveau, c'est cadeau, tu payeras 2 fois moins cher que les autres, pour 2 fois plus de data....
C'est quoi le problème ???
C'est encore une histoire d'argent.... Faut les vieux clients payent pour les nouveaux ?
J'aimerai bien une réponse de nos gentils conseillers SOSH....
le 29-05-2024 09:40
Pour se désinscrire du forfait actuel, il semblerait qu'il faut attendre 10 jours pour pouvoir se réinscrire, mais rien ne garanti que ça marchera...
Pour le savoir, il faut le tester mais c'est ce retrouver sans téléphone ni internet ou alors s'inscrire ailleurs, à savoir s'il est possible de résilier comme on veut, tous les fournisseurs ne le font pas
le 29-05-2024 10:33
Bonjour ???
Non, pas de délai d'attente.
le 02-06-2024 08:35
Bonjour ,c'est pourtant ce que j'ai lu en faisant des recherches pour pouvoir bénéficier d'un nouveau forfait, qu'il fallait se désinscrire de chez Sosh et qu'il fallait une période de 10 jours entre temps ,de délai, pour pouvoir te réinscrire afin de bénéficier d'une nouvelle offre promotionnelle, et que rien ne garantissait que ça puisse marcher.
le 02-06-2024 09:04
Bonjour,
Eh bien non, je vous assure du contraire.
le 03-06-2024 12:39
Bonjour @Cd-124,
Comment puis-je vous aider ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2024 09:31
Bonjour Cd-124,
Vous ne semblez pas disponible pour le moment.
N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos interrogations.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !