Nouveau forfait 80 Go à 14,99€

Callun77
Sosheur occasionnel

Bonsoir. 

Je trouve aberrant en stznt que client de longue date, environ 12 ans, en utilisant depuis le début, les deux plus gros forfaits, de nanpas pouvoir bénéficier de cette offre.

T'es nouveau, c'est cadeau, tu payeras 2 fois moins cher que les autres, pour 2 fois plus de data....

C'est quoi le problème ???

C'est encore une histoire d'argent.... Faut les vieux clients payent pour les nouveaux ?

J'aimerai bien une réponse de nos gentils conseillers SOSH.... 

 

15 réponses15

Pour se désinscrire du forfait actuel, il semblerait qu'il faut attendre 10 jours pour pouvoir se réinscrire, mais rien ne garanti que ça marchera...

Pour le savoir, il faut le tester mais c'est ce retrouver sans téléphone ni internet ou alors s'inscrire ailleurs, à savoir s'il est possible de résilier comme on veut, tous les fournisseurs ne le font pas 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour ???

 

Non, pas de délai d'attente.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour ,c'est pourtant ce que j'ai lu en faisant des recherches pour pouvoir bénéficier d'un nouveau forfait, qu'il fallait se désinscrire de chez Sosh et qu'il fallait une période de 10 jours entre temps ,de délai,  pour pouvoir te réinscrire afin de bénéficier d'une nouvelle offre promotionnelle, et que rien ne garantissait que ça puisse marcher. 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Eh bien non, je vous assure du contraire.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Cd-124,

Comment puis-je vous aider ?

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natt_B
Webconseiller

Bonjour Cd-124,


Vous ne semblez pas disponible pour le moment.

N'hésitez pas à nous solliciter, nous sommes là pour vous accompagner et répondre à toutes vos interrogations.


Très bonne journée.


Natt_B




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !