Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Obtenir code RIO

Bonjour je cherche à obtenir mon code RIO mais ne pouvant pas utiliser mon telephone je me me demandais comment je pouvais faire pour l'obtenir sans appeller le 3179.

 

Merci d'avance pour vos réponse

27 réponses27

Bizarre  et même très étonnant ! 

Sosh est assumé par Orange. Donc , non, pas besoin de Rio.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour je souhaiterai obtenir mon numéro RIO sans appeler le 3179 car je ne peux pas utiliser mon téléphone 

@Besma13 Bonjour,

Pour mémoire / rappel, le 3179 est un numéro accessible uniquement depuis la France quel que soit votre opérateur.


Sachez qu'il vous est possible de l'obtenir en vous rendant directement en ligne depuis votre espace client depuis la rubrique "offres et options".

Voici une FAQ générique vous indiquant comment obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) .

En cas de restitution de votre matériel, nous vous invitons à consulter notre page dédiée : Résilier ou déménager : rendre un matériel . Comme vous le savez, la résiliation des services internet hauts débit entraine des frais de cinquante euros (50€) qui correspondent aux frais techniques supportés par l’opérateur pour la fermeture du service.

Pour l'ensemble des manipulations en ligne et le contact par eChat (vignette rose située en bas à droite), nous préconisons de le faire depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous vous souhaitons une belle expérience chez votre nouvel opérateur, une bonne semaine ainsi qu'un bon retour parmi nous : vous êtes toujours bienvenu chez Sosh.


N'hésitez pas à approuver cette réponse directement afin qu'elle soit utile à la communauté en remontant directement comme solution approuvée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je ne sais pas comment trouver mon RIO! 
Help me s'il vous plait !


Bonjour @ilona180702,

Je vous propose mon aide. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne 

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'aider à obtenir mon numéro RIO Fixe afin de pouvoir migrer vers SOSH ?

 

Merci beaucoup !

Bonjour @FILWEB 


Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.



N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

- Nom et prénom du titulaire de la ligne **** ****

- Adresse postale * ** *** ****
- Numéro mobile *******
- Numéro client *******

- Date de naissance 00/00/00

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Bonjour je suis dans le même cas que la de

Bonjour,avez-vous trouvez ? Car je suis actuellement dans le même cas