le 07-06-2018 13:21
Bonjour je cherche à obtenir mon code RIO mais ne pouvant pas utiliser mon telephone je me me demandais comment je pouvais faire pour l'obtenir sans appeller le 3179.
Merci d'avance pour vos réponse
le 03-05-2024 22:46
Salut
Comme je l’indique je n’ai pas accès à mon téléphone…
le 03-05-2024 23:28
Comme indiqué, il y a une autre solution : contacter un conseiller par messagerie.
ou aide et contact.
05-05-2024 14:52 - modifié 05-05-2024 14:54
"contacter un conseiller par messagerie ou aide et contact."
@labougeotte Tu as essayé et réussi ? Essaie
Chez free, tu as ton RIO sur l'interface client web. Donc quand tu n'as pas accès au réseau et que tu veux migrer c'est possible, mais chez Orange, tu t'assois dessus, c'est impossible la simplicité : "Le parcours client de l'an 2000"
Si encore j'avais le fameux numéro de pseudo contrat ce serait déjà fait https://github.com/kpym/verificateur-rio
Bref' personne n'a une combine, ni se Staff dans le coin, tant pis...
le 05-05-2024 15:33
Bonjour,
Le RIO est aussi sur l'interface client Web d'Orange. Tu as lu la FAQ dont le lien avait été donné juste avant ?
le 12-05-2024 22:57
Salut @ziv
"Le RIO est aussi sur l'interface client Web d'Orange"
Non. Essaie ! (il faut tout de même avoir son téléphone !)
"Tu as lu la FAQ dont le lien avait été donné juste avant ?"
Oui !
Et toi, je vais te taquiner aussi : as-tu lu ma problématique ? (que j'ai d'ailleurs répété le 3/05 à 22h46)
Bref' Je me désabonne des mises à jours de ce post puisque je n'ai pas reçu de solution et que je ne suis bientôt plus chez Sosh/Orange (après 25 ans , finalement la fidélité ça ne rime pas avec simplicité, alors autant être free...)
le 12-05-2024 23:04
Effectivement, seule solution, contacter le service clients aux heures ouvrées.
le 15-09-2024 20:27
Malheureusement à ce numéro : pas trouvé 🤦🏽♀️
le 26-09-2024 12:22
Bonjour @Profdebio,
Je vous remercie pour votre confiance.
Le RIO est envoyé par SMS sur la ligne concernée ou disponible depuis votre espace client. Je vois qu'une commande de carte SIM a été effectuée hier. Je pourrais vous envoyer votre RIO sur cette dernière à sa réception.
Vous retrouverez les différents moyens de demander le RIO en cliquant sur le lien suivant :
Portabilité mobile : obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) - Assistance Orange
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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