Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Obtenir mon numéro compte client

Bonjour,

 

J'ai une offre Sosh et jusqu'ici je n'ai pas eu besoin de mes factures mais là il me faut une copie et je me rends compte que je n'y ai pas accés.

 

Sur mon espace client, on me demande de rattacher mon compte client en donnant mon n° client figurant sur les factures, mais comme je n'ai jamais eu de facture c'est impossible.

Je ne peux pas non plus tchatter un conseiller puisque je n'ai pas de contrat rattaché...

Pourtant j'ai bien un forfait Sosh et des prélèvements tous les mois.

 

Comment pourrais-je obtenir ce numéro et avoir mes factures?

 

Merci

23 réponses23

Bonjour @ 

 

En principe, cette information se trouve dans le mail de bienvenue.

 

Le numéro de client n'est pas nécessaire, si vous vous connectez avec l'identifiant Orange. 

 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

 

Screenshot_20240205-194828.png

Les messages privés seront supprimés.

J'ai exactement le meme problème.

Est-il possible d'avoir une aide svp ?

Merci

Bonjour déjà !

@thierryA1 

 

Le numéro de client se trouve sur vos factures.

Vous pouvez consulter vos factures en vous connectant à l'espace client.

 

https://assistance.sosh.fr/donnees-personnelles-et-identification/acces-au-compte-et-aux-services/s-...

 

labougeotte_0-1707318015972.png

 

 
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour

Justement je ne peux pas accéder à mes factures, donc à mon numero client... alors que l'on me demande sur le site de sosh mon numéro de client pour me laisser accéder à mes factures.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour