le 12-02-2024 13:43
URGENT SVP
Je suis actuellement à l’étranger et je souhaite souscrire une option pass evasion. Je n’y parviens pas car j’ai ce message :
« Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. »
je le fais pourtant depuis mon compte Sosh et il m’est impossible de joindre un conseiller.
le 01-10-2024 20:51
j'ai exactement le même problème, impossible de souscrire au pass Canada ou de contacter le service client
le 01-10-2024 20:51
Bonjour , j'ai le même problème
le 11-10-2024 16:46
Bonjour,
J'ai exactement le même problème aussi !
Merci d'avance pour votre aide
le 11-10-2024 18:06
Bonjour @Verkae,
Je viens de vous répondre à 17:12 en privé.
Je vous laisse consulter ma réponse.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2024 08:52
Je dois partir à l'étranger et je souhaite souscrire une option pass evasion. Je n’y parviens pas car j’ai ce message :
« Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. ».
je le fais pourtant depuis mon compte Sosh et il m’est impossible de joindre un conseiller.
le 11-11-2024 10:24
Bonjour @Marie22590
Le mieux est de télécharger l'application "MySosh " sur votre mobile et souscrire le pass.