Pass Evasion

Mathilde1112
Aspirant sosheur

URGENT SVP

Je suis actuellement à l’étranger et je souhaite souscrire une option pass evasion. Je n’y parviens pas car j’ai ce message :

 « Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. »

 

je le fais pourtant depuis mon compte Sosh et il m’est impossible de joindre un conseiller. 

15 réponses15

j'ai exactement le même problème, impossible de souscrire au pass Canada ou de contacter le service client

Clairedk24
Sosheur occasionnel

Bonjour , j'ai le même problème

Verkae
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème aussi !

Merci d'avance pour votre aide

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Verkae,

Je viens de vous répondre à 17:12 en privé.
Je vous laisse consulter ma réponse.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marie22590
Sosheur occasionnel

Je dois partir à l'étranger et je souhaite souscrire une option pass evasion. Je n’y parviens pas car j’ai ce message :

 « Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. ».

je le fais pourtant depuis mon compte Sosh et il m’est impossible de joindre un conseiller. 

Bonjour @Marie22590 

Le mieux est de télécharger l'application  "MySosh " sur votre mobile et souscrire le pass.