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Passer de Orange Open à la boîte Sosh : quel matériel restituer précisemment ?

edith1691
Sosheur occasionnel
  1. Bonjour ! Je viens de passer de Orange Open à la boîte Sush, sans TV ?
  2. Vu qu'il s'agit du même opérateur, quel matériel dois-je restituer à Orange et lequel dois-je conserver ?
  3. Vais-je recevoir du matériel spécifique pour l'abonnement Sosh, et dans quel délai (connexion) ?
  4. Merci à la personne qui prendra la peine d'une réponse.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

edith1691
Sosheur occasionnel

Merci Ziv, d'avoir pris la peine de me répondre.

J'en étais arrivée à la même conclusion, mais avais besoin d'une confirmation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Normalement, tu gardes ta Livebox (sauf si elle est ancienne et tu veux en changer) et il faut restituer le reste, en particulier le décodeur TV.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

edith1691
Sosheur occasionnel

Merci Ziv, d'avoir pris la peine de me répondre.

J'en étais arrivée à la même conclusion, mais avais besoin d'une confirmation.

es29300
Sosheur junior

je asse beaucoup de temps à essayer de vous joindre par chat tout ça pour renvoyer mon décodeur. J'aimerais qu'on me dise rapidement comment y accéder, sinon je sens que je vais passer chez free

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @es29300,

Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050

Bonne journée
Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonsoir laura,

 

je vous ai envoyé un message concernant la restitution de mon décodeur il y a au moins 1 semaine mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

merci,

cordialement

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @es29300,

Je vous ai adressé moi-même un message privé pour compléter.
Afin que je puisse vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer votre numéro client en message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci de votre retour.

 

S'il vous plaît indiquez-moi où trouver mon numéro client.

 

cordialement

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

vous pouvez retrouver votre numéro client sur vos factures mensuelles ou votre contrat.
J'attends votre retour.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jrmnrm
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas passage de Orange à Sosh.

Lors du changement d'offre il est indiqué que l'on conserve la livebox.

 

Par contre un trou de mémoire...! 

Il me semble qu'il etait indiqué que je devais recevoir un courrier postal pour la restitution des 2 décodeurs TV mais je n'en suis plus certain.

 

Pouvez-vous svp me confirmer le mode de restitution ?

 

Cordialement,