le 15-02-2021 11:27
le 21-02-2021 09:44
Merci Ziv, d'avoir pris la peine de me répondre.
J'en étais arrivée à la même conclusion, mais avais besoin d'une confirmation.
le 15-02-2021 11:33
Bonjour,
Normalement, tu gardes ta Livebox (sauf si elle est ancienne et tu veux en changer) et il faut restituer le reste, en particulier le décodeur TV.
le 21-02-2021 09:44
Merci Ziv, d'avoir pris la peine de me répondre.
J'en étais arrivée à la même conclusion, mais avais besoin d'une confirmation.
le 02-03-2021 20:02
je asse beaucoup de temps à essayer de vous joindre par chat tout ça pour renvoyer mon décodeur. J'aimerais qu'on me dise rapidement comment y accéder, sinon je sens que je vais passer chez free
le 06-03-2021 13:24
Bonjour @es29300,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-03-2021 20:40
bonsoir laura,
je vous ai envoyé un message concernant la restitution de mon décodeur il y a au moins 1 semaine mais je n'ai pas encore reçu de réponse.
merci,
cordialement
le 24-03-2021 09:35
Bonjour @es29300,
Je vous ai adressé moi-même un message privé pour compléter.
Afin que je puisse vous renseigner, pouvez-vous m'indiquer votre numéro client en message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2021 22:57
merci de votre retour.
S'il vous plaît indiquez-moi où trouver mon numéro client.
cordialement
le 30-03-2021 09:32
Bonjour,
vous pouvez retrouver votre numéro client sur vos factures mensuelles ou votre contrat.
J'attends votre retour.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2021 19:31
Bonjour,
Je suis dans le même cas passage de Orange à Sosh.
Lors du changement d'offre il est indiqué que l'on conserve la livebox.
Par contre un trou de mémoire...!
Il me semble qu'il etait indiqué que je devais recevoir un courrier postal pour la restitution des 2 décodeurs TV mais je n'en suis plus certain.
Pouvez-vous svp me confirmer le mode de restitution ?
Cordialement,