Pixel watch souscription impossible

Mr0
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Récemment chez Sosh, je souhaite souscrire à l'option esim watch pour ma pixel watch 1 LTE. Après regards sur le forum, j'ai bien trouvé la solution cependant un message d'erreur est indiqué sur l'App Google watch me signalant d'activer Volte etc.. dois je juste attendre ou faut t'il faire quelque chose sur ma ligne. 

 

Merci d'avance et bonne journée. 

1000003605.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Mr0
Sosheur occasionnel

Merci problème résolu. Activation effectuée. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Mr0
Sosheur occasionnel

Merci problème résolu. Activation effectuée. 

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mr0 

Et la solution est ?

Les messages privés seront supprimés.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Mr0 

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.

N’hésitez pas à partager la solution pour d'autres clients dans le même cas.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gobillon
Sosheur hyperactif

C'est dommage on a pas de solution de décrit  .... moi qui ai des soucis de ce genre

David taxi Bsm

Mr0
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je ne sais pas, quelques heures après mon message posté. J'ai testé sur l'app pixel watch et la souscription était possible sans le précédent message. Donc, je suppose que le problème s'est résolu soit par un conseiller ici, soit de par lui même. Mystère mais Merci.

Mr0
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je suis désolé, je n'ai pas réellement de solution à apporter. Je dispose d'un récent abonnement sosh avec mon pixel 7a, d'une pixel watch 1 lte, après avoir posté mon problème ici. Je suis revenu sur l'application et le message n'était plus avec la possibilité de souscrire directement. Donc en allant, sur l'app sur mon pixel 7a de la pixel watch, réseau mobile et puis en suivant les indications sur le site d'orange par l'app. 

Cdt

luke27fr
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème et message d'erreur. Impossible de connecter ma Google pixel watch 3 au réseau Sosh. Bien que j'ai l'option multisim.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci et bonne journée,

 

Juliren

 

Bonjour @luke27fr 

Vous avez bien l'option esim pour montre connectée ?

https://www.sosh.fr/info/option-esim-watch/

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @luke27fr,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !