le 04-08-2019 08:48
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option Deezer . J'ai bien reçu un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour l'activation. J'ai suivi cette procédure mais l'option ne s'active pas!
J'avais déjà un compte deezer en "free" auparavant et il reste tel quel alors que logiquement il doit se transformer en Deezer premium +!
Y'a t-il un délaid'attente? Dois-je faire quelque chose de plus?
Merci de votre aide!
Merci de votre aide.
le 14-08-2019 08:38
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- L'adresse mail de votre compte Deezer
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-08-2019 08:57
Bonjour,
Essai a nouveau ce jour mais toujours rien...ça devient désespérant...
Merci de faire le nécessaire !
le 15-08-2019 09:14
Bonjour @Elliryc59
Pour info :
Aujourd'hui, jour férié, il n'y a pas de conseillers qui pourra faire le nécessaire.
le 15-08-2019 09:32
Bonjour,
Je m'en doute et je ne suis de toute façon plus à un jour près...
le 16-08-2019 08:39
Bonjour, le problème persiste. Après activation, le compte deezer reste en version gratuite.
le 16-08-2019 11:12
Bonjour à tous
Concernant vos difficultés d'activation de votre compte ou de vos options Deezer, nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement.
Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-08-2019 11:54
18/0/08/19
bjr toujour impossible d activer deezer
le 20-08-2019 09:57
Bonjour @loic66221
Bonjour,
Nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Patricia.
le 21-08-2019 10:45
a ce jour cela ne fonctionne pas
deja une 1semaine
le 21-08-2019 12:49
Bonjour @loic66221,
En effet je comprends votre mécontentement, je vous invite à patienter.
AlexandreK