Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation option Deezer premium +

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option Deezer . J'ai bien reçu un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour l'activation. J'ai suivi cette procédure mais l'option ne s'active pas!

 

J'avais déjà un compte deezer en "free" auparavant et il reste tel quel alors que logiquement il doit se transformer en Deezer premium +!

 

Y'a t-il un délaid'attente? Dois-je faire quelque chose de plus?

 

Merci de votre aide!

 

Merci de votre aide.

 

32 réponses32

Bonjour@Valentin_B ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- L'adresse mail de votre compte Deezer


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Essai a nouveau ce jour mais toujours rien...ça devient désespérant...

 

Merci de faire le nécessaire !

Bonjour @Elliryc59 

 

Pour info :

Aujourd'hui, jour férié,  il n'y a pas de conseillers qui pourra faire le nécessaire.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je m'en doute et je ne suis de toute façon plus à un jour près...

Bonjour, le problème persiste. Après activation, le compte deezer reste en version gratuite.


Bonjour à tous 


Concernant vos difficultés d'activation de votre compte ou de vos options Deezer, nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement. 

Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne journée 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

18/0/08/19

 

bjr   toujour impossible d activer deezer 

Bonjour @loic66221 


Bonjour,

Nos équipes travaillent à la résolution de ce dysfonctionnement. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


 Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

a ce jour cela ne fonctionne pas 

 

deja une 1semaine


Bonjour @loic66221,

En effet je comprends votre mécontentement, je vous invite à patienter.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg