28-06-2019 16:19 - modifié 28-06-2019 16:31
Bonjour,
J'ai une montre Samsung Galaxy 4g et un Samsung S7 edge.
Quand je veux souscrire l'offre e-sim je suis votre mode d'emploi, je vais sur le telephone dands l'application Samsung Wear, ensuite dans le menu Reseau mobile, la je demarre la configuration et j'ai le message d'erreur "option Milti-sim appes et internet eSim, l'etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de beneficier de l'option Muti-Sim Appels et internet eSim. Vuillez ressayer ulterieurement> Si le probleme persiste, merci de contacter le service client".
J'ai suivi ce guide:
mais je suis bloque par le message d'erreur apres l'etape 4....
Le probleme persiste... donc le service client porrait t'il m'aider?
28-06-2019 19:48 - modifié 28-06-2019 19:54
Bonjour @hoele2
Avez-vous bien un forfait 19,99€ ou 24,99€ ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 28-06-2019 19:54
oui j'ai le forfait
Forfait Sosh mobile 19,99€ -
le 01-07-2019 08:30
Bonjour @hoele2,
Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quelle est la version Android de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 03-07-2019 11:07
Finalement l'option de souscription est apparue dans l'application sur mon samsung s7 edge et j'ai pou sousrire et cela semble fonctionner.
par contrer d'apres le support technique cela ne fonctionne qu'avec un (et meme seulement cerrtains) Samsung, pas moyen d'utiliser l'esim avec un autre modele, notemment un Huawei P20 Pro...
Franchement c'est dommage et un peu incomprehensible
le 04-07-2019 05:38
Bonjour,
Donc si je comprends bien j'ai acheter hier le modèle LTE pour rien car je ne pourrais pas activer la esim avec Xiaomi mi9?? C'est bien ça?
C'est vraiment incroyable aujourd'hui d'avoir une telle incompatibilité...
le 08-07-2019 19:58
J'ai le même souci avec une montre Samsung Galaxy 4g + amsung Galaxy Note9 + Forfait Sosh à 24,99 €.
Je suis client sosh depuis le début de ce mois et mon numéro a été porté depuis Bouygues le 3 juillet dernier. Ci-joint le message d'erreur reçu à l'étape 4 de la même procédure.
le 02-08-2019 11:26
Bonjour
Exactement le même soucis galaxy S7+galaxy Watch 4G
portabilité depuis free
le 02-08-2019 17:52
Bonjour @Guillaume3448
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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