Résiliation forfait eSim Watch

Vecheu
Sosheur occasionnel

Bonjour.

Comme beaucoup de personnes je suis dans l'incapacité de résilier mon forfait eSim pour mon Apple Watch.

En effet, après avoir parcouru le forum j'ai pu lire la procédure depuis mon espace perso pour résilier cette option à 5€

Accueil  --- Offres et Options --- etc...

mais "Options eSim Watch" n'apparaît pas.

Comment faire pour résilier cette option coûteuse qui ne me sert plus maintenant ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Vecheu 

J'ai pris en charge la résiliation de l'option E-sim pour Watch :). 

Un mail de confirmation vous a été envoyé. 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite une excellente semaine. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Vecheu 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Vecheu,

Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝

Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que votre numéro de mobile en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Vecheu 

J'ai pris en charge la résiliation de l'option E-sim pour Watch :). 

Un mail de confirmation vous a été envoyé. 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Je vous souhaite une excellente semaine. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

North29
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même problème que beaucoup. Je souhaite résilier l'option esim Watch (samsung) .... impossible de trouver la procédure. Pourriez vous m'aider ?

 

Bonjour @North29 

Il faut aller dans Offres et Options, vos Options "Option e sim watch 5€ mois".

labougeotte_0-1730121153694.png

 

Les messages privés seront supprimés.

North29
Aspirant sosheur

Sous mon compte client, cela n'apparait pas. Est ce qu'un conseiller pourrait intervenir ?

 

@North29 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ou attendre ....

Les messages privés seront supprimés.

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @North29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @North29


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂

Je vous souhaite une belle journée.🍄🍂


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !