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Résiliation non prise en compte

Mauricio
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Bonjour. Je suis le titulaire d'une ligne SOSH, dont la résiliation j'ai demandé le 30 mars, pour date effective de résiliation le 09 avril. Depuis, la ligne n'a pas été résiliée. J'ai contacté le service client SOSH par chat le 19 avril pour traiter ce sujet. La conseillère Romy  m'a confirmé que la résiliation s'effectuerait bientôt. 11 jours après, le 30 avril, je contacte SOSH encore une fois, pour être reçu par la conseillère Rosine. Elle me dit que cette fois-ci la réalisation prendrait effet et que je recevrai un courriel au long de la journée. Vous vous en doutez bien que si je suis là c'est parce que ma ligne est toujours active.

 

Serait-il possible que quelqu'un prenne vraiment en charge ma demande et résilie ma ligne, s'il vous plaît ?

 

Une dernière observation : vous n'avez pas du tout un service client exemplaire. Une résiliation non prise en charge qui force le client revenir vers vous au moins trois fois. Il y a une vraie marge d'améliration.

 

Bien cordialement,

 

Mauricio

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Mauricio 

 

Vous dites que votre ligne est encore active. Mais êtes-vous encore prélevé par Sosh ?

Les messages privés seront supprimés.

Mauricio
Sosheur occasionnel

Bonsoir @labougeotte,

 

Malheureusement, oui. La dernière facture date du 16 avril, soit une semaine après la date de résiliation. Cela ne s'agit pas d'une facture de régularisation, mais une facture ordinaire, comme si la ligne était toujours active.

 

Bien cordialement,

 

Mauricio

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
Afin de pouvoir y voir plus clair, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

querard
Aspirant sosheur
Bonsoir, 
Malgré le fait que vous ayez bien accusé réception ( cf ci-dessous) de ma demande de rétractation, je reçois encore régulièrement des SMS m'informant de la venue d'un technicien à mon domicile le 7 juin pour l'installation de la "livebox fibre". J'ai également constaté sur mon espace personnel que cette rétractation n'avait pas été prise en compte au niveau de l'abonnement.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir régulariser mon dossier.
Cordialement
Patrick
 
ACCUSE DE RECEPTION
 
De: "service clientweb" <service.clientweb@e-contact.orange.fr>
À: "patrick querard" 
Envoyé: Vendredi 12 Avril 2019 21:03:58
Objet: Re: Demande de retractation
 
Bonjour,
 
Vous avez complété le formulaire « demande de rétractation »
 
Nous accusons réception de votre demande, elle sera traitée dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons que si votre commande contenait un équipement (mobile, accessoire), vous avez 14 jours pour nous les retourner à vos frais à l'adresse suivante :
Service retour
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Dans ce cas nous traiterons votre demande à réception du colis ou d.une preuve de son expédition.
 
A bientôt.
 
L'équipe Sosh

Bonjour @querard 

 

Avez-vous retourné le colis comme indiqué dans le mail pour que le traitement de la rétractation soit prise en compte ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

N'ayant pas été le récupérer au point relai, il devait être retourné (après 15 jours, je crois me souvenir)  à l'expéditeur.