le 07-08-2025 10:40
Muté professionnellement en Polynésie, j'ai demandé la résiliation de ma Box Fibre au 25/08.
Malgré deux tentatives et une saisine via le tchat, impossible d'avoir confirmation de la bonne pris en compte de ma demande ou un échange avec un conseiller.
Pouvez-vous m'aider ?
le 07-08-2025 11:47
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre demande de résiliation est bien en cours, c'est indiqué dans votre espace client.
Vous aurez accès au suivi d'ici 48h, toujours depuis votre espace client.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 10:50
Bonjour @PYM06,
Afin d'accéder à votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 11:47
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Votre demande de résiliation est bien en cours, c'est indiqué dans votre espace client.
Vous aurez accès au suivi d'ici 48h, toujours depuis votre espace client.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2025 11:54
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée