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Résiliation non prise en compte

PYM06
Sosheur junior

Muté professionnellement en Polynésie, j'ai demandé la résiliation de ma Box Fibre au 25/08.

Malgré deux tentatives et une saisine via le tchat, impossible d'avoir confirmation de la bonne pris en compte de ma demande ou un échange avec un conseiller.

Pouvez-vous m'aider ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Karim_Z
Webconseiller

@PYM06 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Votre demande de résiliation est bien en cours, c'est indiqué dans votre espace client.

Vous aurez accès au suivi d'ici 48h, toujours depuis votre espace client.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @PYM06,

Afin d'accéder à votre dossier et faire le point, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

@PYM06 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Votre demande de résiliation est bien en cours, c'est indiqué dans votre espace client.

Vous aurez accès au suivi d'ici 48h, toujours depuis votre espace client.

J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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PYM06
Sosheur junior

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée