le 23-03-2024 20:54
Bonjour,
je souhaiterais résilier l’option décodeur tv et vous renvoyer le décodeur.
pouvez vous me communiquer la marche a suivre ?
merci
le 23-03-2024 21:29
le 23-03-2024 21:29
le 25-03-2024 22:28
Bonjour,
merci pour vos faq qui vous informe qu’il n’est pas possible de résilier via votre espace client et qu’il faut joindre un conseiller. Vu qu’il est impossible de contacter un conseiller. Je suis bien avancé. 🙁
avez-vous une autre solution ?
merci
28-03-2024 15:23 - modifié 28-03-2024 15:25
Bonjour @Viovio78,
Afin de vous apporter mon aide pour la suppression de l'option décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-03-2024 16:51
Bonjour @Viovio78,
Je vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je viens de faire le nécessaire concernant la résiliation de votre option Tv. Vous recevrez dans les jours à venir un mail contenant les modalités de retour de votre décodeur.
Je vous souhaite une agréable journée et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-04-2024 12:09
Bonjour @Viovio78,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues.😊
Je viens de consulter votre dossier 📂 et je visualise bien que l'option TV est résiliée sur votre contrat 📋 et que nous vous avons fait parvenir le bon de restitution sur votre adresse mail 📧 en date du 29 mars 2024 afin de nous retourner le matériel 📦.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée.🌞
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !