le 02-01-2019 12:08
Bonjour,
Comme beaucoup j'aimerais résilier mon option "décodeur TV" mais je ne peux ni le faire en ligne (option "non résiliable en ligne, contacter le service client"), ni chatter avec un conseiller (renvoyé systematiquement vers mes options), ni appeler directement le service client (répondeur qui me renvoie vers le site internet sosh).
Bref c'est l'enfer, je tourne en rond depuis une heure...
Merci de prendre en compte ma demande, c'est vraiment penible.
le 23-04-2019 12:22
le 23-04-2019 12:33
le 23-04-2019 14:19
et comment je contacte le chat !!!!
le 23-04-2019 14:23
C'est indiqué plusieurs fois sur le fil de discussion comment contacter le tchat. Page 4 par exemple
le 17-05-2019 08:42
Bonjour !Désolé , mais la case rose n'apparait nulle part !!!!
le 17-05-2019 08:46
Bonjour !Désolé,mais la case rose n'apparait pas ! C'est la cata chez SOSH/ORANGE,impossible d'avoir quelqu'un ou alors ligne téléphonique injoignable ! Pour loi disant opérateur de l'année ,chapeau !!
le 17-05-2019 09:31
le 17-05-2019 09:34
Hélas,oui rien n'y fait !!! Merci
le 17-05-2019 09:39
Vous faites bien ça depuis un pc perso? Pas au boulot?
le 17-05-2019 16:07
Bonjour @Patdu23 ,
Rassurez vous, je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide quant au retrait de votre option TV , voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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