le 17-03-2020 11:03
restitution impossible du decodeur TV suite au changement d'offre Orange.
Suite a la demande de confinement du au coronavirus les bureaux de poste sont fermés les depots en relais pickup ont recus l'ordre de le prendre aucuns collis
Comment fait on pour restituer les materiel? lorsque l'on recoit des lettre de relance qui precisent que pour non restitution 200€
il me semble que c'est un cas de force majeur et qu'il serait judicieux de ne pas penaliser les clients qui ne peuvent restituer a temps leur materiel, devoir rester chez soit n'est pas un plaisir mais un obligation sanitaire
le 19-05-2020 15:12
comment résilier une option nous souhaitée depuis le de but du confinement?
Résili
le 19-05-2020 15:13
Bonjour
Merci de medonnerla procédure pour résolier mon abonnement TV. Résilliation impossibledepuis le debut du confinement.
Merci de medonner la prcocedure a suivreet stopper ainsi mon abonnement TV
le 04-06-2020 00:49
@Ludovic10 a écrit :Bonjour.
La situation est t'elle débloquée pour la restitution du matériel svp?
Bonjour,
Je suis peut etre dans le même cas: abonnement résilier juste avant la période de confinement et materiel toujours en attente de renvoi : comment obtenir un bon de retour ?
Bien cordialement
le 07-06-2020 10:08
Bonjour,j'ai également ce problème impossible de joindre qui que ce soit .Toujours confinés ??????????ça fait 2 mois moi que je vais au boulot et toujours impossible de rendre cette maudite BOX;Purement du foutage de ******!!!!!!!!!! CDLT
le 11-06-2020 07:02
Idem par ici, toujours pas de facture de clôture ni de bon d'envoi pour renvoyer ma box...
le 11-06-2020 14:30
Moi pareil j'ai toujours le matériels et pas de bon de retour
le 11-06-2020 17:47
Bonjour je suis dans le même cas que vous cela fait 2mois que j'attends la procédure de restitution du matériel et impossible de joindre un service client. Rien que pour ça je reviendrais pas chez Sosh. J'espère que les choses vont évoluer ce mois de juin.😢
le 12-06-2020 10:16
Bonjour,
3 mois plus tard, toujours pas d'information à ce sujet...
Que faut-il faire pour que SOSH nous donne des informations pour avoir ce bon de retour ?
DGCCRF ?
le 15-06-2020 13:52
Bonjour,je remercie Sosh pour toutes les réponses apportées. Votre Chat est hyper réactif ,vous ètes vraiment formidable !!!
Chaque conversation est pour moi un enrichissement personnel.Les conditions prises pour la restitution sont exeptionnelles vous avez une chance inouie de travailler pour Sosh.A propos avez-vous repris le travail ? J'espére que vous allez bien.Malgré tout il m'est dommage de ne pas pouvoir vous complimenter de par la voix,c'est ainsi ........Sinon pour la restitution vous en ètes ou ?
Un grand MERCI a toute l'equipe pour cette reactivité, veuillez recevoir mes plus grands sentiments distingués .
PS:je ne pouvais pas en faire plus.........CDLT
le 16-06-2020 10:36
Idem, je suis passé de Orange à Sosh le 28 mai 2020 et j'attends toujours les instructions pour restituer l'ancien matériel orange et récupérer une nouvelle livebox.