Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Changer mon offre, mes options - Déménager

RESTITUTION IMPOSSIBLE suite au confinement

comment résilier une option nous souhaitée depuis le de but du confinement?

Résili

Bonjour

Merci de medonnerla procédure pour résolier mon abonnement TV. Résilliation impossibledepuis le debut du confinement.

Merci de medonner la prcocedure a suivreet stopper ainsi mon abonnement TV


@Ludovic10  a écrit :

Bonjour.

La situation est t'elle débloquée pour la restitution du matériel svp?


Bonjour,

Je suis peut etre dans le même cas: abonnement résilier juste avant la période de confinement et materiel toujours en attente de renvoi : comment obtenir un bon de retour ?

Bien cordialement

Bonjour,j'ai également ce problème impossible de joindre qui que ce soit .Toujours confinés ??????????ça fait 2 mois moi que je vais au boulot et toujours impossible de rendre cette maudite BOX;Purement du foutage de ******!!!!!!!!!! CDLT

Idem par ici, toujours pas de facture de clôture ni de bon d'envoi pour renvoyer ma box...

Moi pareil j'ai toujours le matériels et pas de bon de retour

 

Bonjour je suis dans le même cas que vous cela fait 2mois que j'attends la procédure de restitution du matériel et impossible de joindre un service client. Rien que pour ça je reviendrais pas chez Sosh. J'espère que les choses vont évoluer ce mois de juin.😢

Bonjour,

3 mois plus tard, toujours pas d'information à ce sujet...

Que faut-il faire pour que SOSH nous donne des informations pour avoir ce bon de retour ?

DGCCRF ?

Bonjour,je remercie Sosh pour toutes les réponses apportées. Votre Chat est hyper réactif ,vous ètes vraiment formidable !!!

Chaque conversation est pour moi un enrichissement personnel.Les conditions prises pour la restitution sont exeptionnelles vous avez une chance inouie de travailler pour Sosh.A propos avez-vous repris le travail ? J'espére que vous allez bien.Malgré tout il m'est dommage de ne pas pouvoir vous complimenter de par la voix,c'est ainsi ........Sinon pour la restitution vous en ètes ou ? 

Un grand MERCI a toute l'equipe pour cette reactivité, veuillez recevoir mes plus grands sentiments distingués .

PS:je ne pouvais pas en faire plus.........CDLT

Idem, je suis passé de Orange à Sosh le 28 mai 2020 et j'attends toujours les instructions pour restituer l'ancien matériel orange et récupérer une nouvelle livebox.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

42 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour