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Rattacher un contrat, ne fonctionne pas

Passant07
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai déjà un compte SOSH avec la box internet.

J'ai un forfait mobile SOSH et souhaite rattacher mon forfait dans le même interface que ma box internet.

 

En me connectant je vois mon forfait mobile reconnu sur la barre latérale gauche de menu avec ce message :

"Ce contrat semble vous appartenir.

Gérez-le en l'ajoutant à votre Espace client."

 

Je clique sur le bouton "RATTACHER CE CONTRAT" puis on a le choix entre :

  • Saisir un code reçu par SMS,
  • ou Saisir le numéro de client.

Ni l'un ni l'autre ne marche. Lorsque je clique sur le 1er choix jamais aucun sms n'est arrivé sur mon portable. Lorsque je clique sur le 2e choix, je rentre le seul numéro client que j'ai eu par mail (en dessous du numéro provisoire ; en effet mail reçu avec le numéro provisoire en attendant la partabilité de mon vrai numéro le 31/05 de 11h à 15h, et à cette date d'aujourd'hui la portabilité est effectuée) et m'amène à la page avec ce message : "Problème technique Nous ne pouvons prendre en compte vos informations. Veuillez réessayer ultérieurement."

 

J'ai même essayé par le menu "Gérer vos profis" et passer par le bouton "Rattacher un contrat" en rentrant mon numéro de mobile (vrai num et même essayé avec le num provisoir, je ne reçois rien par SMS.

 

Pourvez-vous m'aider svp?

dans l'attente de votre retour,

cordialement,

 

Passant

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour

 

Attendez 48h après la portabilité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

chantoine
Top Contributeur

Bonjour

 

Attendez 48h après la portabilité.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Comme stipulé par @chantoine  effectuez un nouvel essai dans les 48h, cela devrait fonctionner. 

Nous restons à votre disposition. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Passant07 ,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

 

Pour l'instant j'essaie mais cela ne marche pas.

 

Je vais attendre encore demain soir et je reviens vous informer !

cordialement,

 

Passant07

JulienB_
Webconseiller

@Passant07 Merci pour votre retour.

Lorsque vous vous identifez avec votre numéro de mobile sur sosh.fr, arrivez-vous à accéder à votre Espace Client?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JulienB_ 

 

Bonne question ! comme il s'agit d'un numéro mobile dont la portabilité s'est fait récemment je n'ai pas de mot de passe.

J'ai mis mon numéro de portable et je fais comme si j'ai oublié mon mot de passe. J'ai les 3 étapes de modiciations qui se passent à l'écran :

 

1ere étape : code envoyé par sms <--- je passe pas du tout la cette étape !

2e étape : nouveau mot de passe

3e étape : moyens et contact

 

Mon numéro est peut être trop récent ? ce qui ne me permet pas d'avoir mon compte compte actif  ? ce qui expliquerait peut-être que je ne peut pour le moment dans mon  compte principal de ma box internet intégrer mon compte mobile dans la même interface ?

 

On m'a dit d'attendre encore demain ; c'es quand même étrange car la portabilité s'est effectuée le 31/05 entre 11h et 15h00... ça fait quand même 3 jours là.

 

Je ne dois sûrement pas être la seule personne ayant ce type de problème ? comment cela se fait que personne du service technique n'arrive pas à voir la cause du problème.

 

Est ce que c'est le fait que j'étais chez sosh avec ce même numéro, que je sois parti 1 mois chez sfr pour revenir chez sosh avec la portabilité du numéro qui est conservé ? je ne comprends plus rien.

 

Si je ne reçois aucun SMS, c'est que mon numéro n'est pas reconnu SOSH n'est pas ? ou pas encore intégré ? faut-il attendre la 1ere facture par mail (notification) pour avoir le vrai numéro client ?

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Passant07 

Si votre problématique est toujours d'actualité, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale, le numéro de mobile et le numéro de fixe ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @Passant07 


Je vous remercie pour toutes les précisions communiquées en privé.

Je viens de réaliser une nouvelle manipulation sur votre espace client pour tenter la mise à jour et faire en sorte que vous ayez le contrat mobile d'ajouté à votre contrat internet.

Pourriez-vous vérifier en vous connectant à l'espace client Internet si vous avez la vision de votre contrat mobile désormais ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Maryline_G 

 

J'ai maintenant mon contrta internet avec mon contrat mobile sur le même compte.

merci !