Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
N'arrivant pas à chater avec un conseiller , j'ai envoyé un courrier.
Je viens de recevoir un message trés bref. Je n'ai pas eu le temps de décrocher!
N'ayant qu'une partie des réponses à mes questions, je souhaite rappeler le conseiller mais à quel numéro.
Ne me réponder pas le 3900, cela ne fonctionne pas !
Que dois je faire pour joindre le conseiller qui m'a appelé ?
Merci
Bonjour @david129,
Afin de vous apporter mon aide concernant la restitution du décodeur et de la caution, je vous invite à me communiquer vos anciennes coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
OK. Merci
Parfait
Je n'y avais pas pensé !
Y a pas de quoi ^^
Je crois surtout que Sosh se payer bien notre tête et qu'il n'y a aucun service client! Echat? Rien pour avoir accès à l'echat. Réclamation sur facture...regardez les tuto, faites appel à la communauté...
Où est l'accès à un Chat? Je veux un service personnalisé pas des tuto ou communautés. Comment faire une réclamation sur une facture...a qui m'adresser? J'en ai marre de tourner en rond sur votre site!
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !