le 01-04-2019 18:20
le 16-12-2020 12:24
Bonjour @sergio16
Je prends connaissance de votre message.
Pouvez-vous préciser votre demande je vous prie?
Vous avez un nouvel abonnement et vous souhaitez le rajouter sur votre Espace Client, est-ce bien cela?
Notre FAQ Regrouper vos contrats Sosh et/ou Orange pourra certainement vous aider.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julein
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2021 17:52
bonjour
comment chez sosh proceder a une déclaration de telephone portable cassé pour réparation ?
cordialement
le 27-02-2021 09:47
Bonjour @coraph
C'est-à-dire cassé ?
Matériel, il faut avoir souscrit une assurance.
Logiciel, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact (garantie 2 ans).