le 13-04-2023 11:00
Bonjour,
j'ai actuellement deux abonnements, Mon Optimale pour une ligne fixe (numéro 01xxxxxxxx) chez Orange et un abonnement fibre Boîte Internet chez Sosh.
Je souhaiterai conserver mon numéro géographique tout en ne gardant que l'abonnement fibre. Après appel au service commercial Orange (3900) la conseillère m'a dit que ce n'était pas possible, qu'il fallait résilier l'abonnement Sosh et ensuite faire une portabilité depuis le numéro fixe Orange.
Cependant d'après d'anciens messages sur ce forum cela semble néanmoins possible. Je souhaite absolument conserver ce numéro fixe.
Comment faire dans ce cas ?
Merci
le 17-04-2023 08:35
le 29-04-2023 18:00
Merci @stephrem85 , mais visiblement les webconseillers ne semblent pas prompt à visiter ou répondre à ma demande...
le 30-04-2023 19:42
Parfois les webconseillers passent à côté de certains messages.
Je vais signaler votre post pour qu’un webconseiller vous prenne en charge.
le 30-04-2023 20:18
Bonjour,
A mon sens, il est possible de porter un numéro sur un abonnement existant qui vient juste d'être souscrit (on a oublié de le demander à la souscription), mais pas possible plus tard, ce qui va dans le sens de ce que disait le service clients Orange.
le 01-05-2023 20:17
Merci @ziv , cela fait sens en effet. J'attends encore un peu avant de résilier donc si un webconseiller est dans les parages. En attendant votre réponse sera la solution.
le 02-05-2023 08:05
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-05-2023 15:36
Bonjour,
pour clore cette question, la ligne a été portée cette semaine. Merci à tous pour vos messages et votre aide.
En résumé, les deux abonnements n'étaient pas récent (ligne Orange depuis "toujours" et Sosh depuis 2019) mais le numéro a pu être transféré sans incident sous une dizaine de jours après intervention d'un webconseillé comme vu plus haut.
le 19-05-2023 18:31
Bonsoir @AnRo4,
Je suis ravie pour vous.
Sachez que je reste disponible si vous avez une autre question.
Bonne soirée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !