Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....
Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...
Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??
Merci
Lenath68
J ai le même problème impossible d avoir un conseiller au téléphone je vais changer d opérateur comme sa je peut avoir quelqu'un au bout du fil quand il faut
Bonjour je n'arrive pas à activer ma puce ça marche pas je me suis trompé sur la boîte mail donc j'arrive pas à trouver mon numéro client en sachant que j'ai fait en portabilité sur mon ancien numéro donc on arrive pas à activer ma puce comment faire
bonjour je viens de souscrire l'ADSL et j'ai le forfait mobile j'essaie de rajouter le contrat pour gérer les 2 offres on le demande le numéro de client je donne celui qui se trouve sur le bordereau de livraison du matériel mais ça ne fonctionne pas on peut dit que c'est pas le bon si quelqu'un peut m'aider
J'ai tout essayé merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !