Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Trouver votre numéro client

Bonjour, Cela fait 4 jours que j'essaie de trouver mon numéro client pour pouvoir ajouter l'option TV sur mon contrat FIBRE SOSH..... Il n'est pas sur mon contrat et pour voir ma facture il faut mon numéro....

Impossible de trouver "tchatter avec un conseiller"...

Quelqu'un a t'il un numéro de téléphone pour pouvoir ENFIN parler à un être humain ??

Merci

Lenath68

42 réponses42
J ai le même problème impossible d avoir un conseiller au téléphone je vais changer d opérateur comme sa je peut avoir quelqu'un au bout du fil quand il faut 

Bonjour je n'arrive pas à activer ma puce ça marche pas  je me suis trompé sur la boîte mail donc j'arrive pas à trouver mon numéro client en sachant que j'ai fait en portabilité sur mon ancien numéro donc on arrive pas à activer ma puce comment faire

bonjour je viens de souscrire l'ADSL et j'ai le forfait mobile j'essaie de rajouter le contrat pour gérer les 2 offres on le demande le numéro de client je donne celui qui se trouve sur le bordereau de livraison du matériel mais ça ne fonctionne pas on peut dit que c'est pas le bon si quelqu'un peut m'aider 

J'ai tout essayé merci