Changer mon offre, mes options - Déménager

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impossible de résilier option Pass Internet +20Go en ligne

Bonjour,

 

J'ai souscrit le mois dernier à l'option Pass Internet +20Go, l'ai bien utilisée et elle a bien été facturée à fin octobre. Par contre, je ne souhaite pas la reconduire et tente de la résilier en ligne. Depuis le début du mois, toujours la même réponse : 

 

" Votre demande ne peut pas être traitée pour le moment.

Nous rencontrons un problème spécifique lié à cette option et vous invitons à réessayer ultérieurement.
Si le problème persiste, merci de contacter votre service clients."
 
Vu le sujet sur la soucription/résiliation d'option (https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Souscrire-modifier-résilier-une-option/ta-p...), mais impossible de trouver le moyen de chatter avec un conseiller !
 
Edifiant ce manque de simplicité dans les services en lignes 😞
 
Comment résilier cette f*** option ???
18 réponses18

Bonjour @Dehove123 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


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Bonjour,

 

J'ai cherché à prendre le pass+ internet 20go. Cependant, comme j'étais en H+ au moment de valider, la page a eu un problème et m'a indiqué une erreur. Jai donc retenté l'opération plusieurs fois avec le même message d'erreur. Finalement, ils semble que les opérations aient bien été pris en compte, mais à mes dépend. J'ai désormais 3x20go donc 75€! Pouvez annuler 2 pass sur 3 ?

Bonjour, il y a la case "résiliation" lié a mon option mais est grisée...comment fait on pour annuler un pass 20GO que j ai acheté il y a 2 jrs par erreur?

Bonjour @Ab37bb 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.

Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Ab37bb,


Afin de vous apporter mon aide concernant la résiliation de votre option, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis dans un cas similaire. J'ai souscrit à un pass Evasion et l'application Sosh indique "Votre demande n'a pas été prise en compte suite à un problème technique". J'attends donc quelques heures et ne voyant d'évolution je recommence l'opération. Même message d'erreur "Votre demande n'a pas été prise en compte suite à un problème technique".

J'attends, une journée passe et je contacte le service client par chat et on m'indique que :

- Mes 2 options sont bien actives

- Le service client ne peut pas résilier pour nous et m'indique je peux le faire en ligne

- Aucune option disponible en ligne pour le faire et plus personne ne répond sur le chat...

 

*** et service client déplorable.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

  le probleme de mon epouse est resolu mais elle doit vous joindre un releve d'identite bancaire

elle veut regler elle meme sa consommation par ccp de preference la banque postale

nous rappeller pour ces identifications personnelles madame M*** accepte votre forfait à 4.99 euros

 par mois merci de votre gentillesse.elle reglera la premiere cotisation +la sim pour portable 

Salutations

N° 0780******

P/S nous avions déjà envoyé à Sosh par courrier il y a 1 mois aucunes réponses

 

[EDIT @morgillo : Merci de ne pas écrire en majuscules et de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonsoir @Sophielp,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée.

Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Sophielp,

Je suis ravi que nous ayons trouvé une solution ensemble pour les problèmes de Pass que vous avez rencontré. 
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition. 

Passez une agréable journée et un excellent week-end,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
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