le 15-10-2020 20:55
Bonsoir, actuel détenteur du forfait à 24,99 € (9,99 € en réalité pendant 12 mois) celui-ci doit passer, "bonne nouvelle" !!!!, à 14,99 € .....OK....si je m'en réfère au mail promotionnel ce nouveau contrat devrait permettre les appels, les sms et mms illimités depuis la France et l'Europe....sans surcoût
en y regardant de plus près, sur une autre page
le 16-10-2020 08:44
En tout cas, une chose est sûr. Il n'y a plus que 10 Go depuis l'Europe et la Suisse et Andorre ne sont plus dedans à la différence avec le forfait à 25 € qui était de 70 dans toute l'europe y compris Suisse et Andorre.
On nous diminue notre forfait sans avoir à donner son avis. Pourquoi ne pas nous envoyer directement sur le forfait à 5€ tant qu'ils y sont ?
On va encore devoir faire des démarches pour récupérer le forfait pour lequel on a souscrit.
le 16-10-2020 10:47
Vrai et faux....on savait que le forfait 24,99 compté 9,99 était valable 1 an......néanmoins ce qui semblait être une fleur hier est en réalité soit une tentative délibérée de créer la confusion, (pour ma part je n'étais pas mécontent de conserver l'option appels de la France vers l'étranger ), soit une nouvelle bourde fautive à l'image des 11,99 € annoncé dans un mail initial.
le 16-10-2020 12:13
@jerrykanne2 Je crois que tu surinterprète les intentions de Sosh.
Ils n'ont absolument AUCUN intérêt à mécontenter les clients et les faire partir. En voulant leur faire une faveur, à savoir avoir le droit de bénéficier de la promo "Série Limitée" à l'issue d'une promo qui est prévue - dès la souscription - de se terminer, ça se retourne contre eux car, clairement, certains clients n'ont pas souscrit à la promo QUE pour le prix mais aussi pour les services inclus du forfait Sosh 24,99€, qu'on ne retrouve pas si facilement à la concurrence (notamment en promo), à savoir l'itinérance incluse en Suisse et les appels/SMS France -> étranger.
Bref, il faut qu'ils éclaircissent le fait que la migration vers la série limitée n'est pas une obligation.
Et à l'inverse, d'autres clients peuvent parfaitement se contenter des services de cette Série Limitée, pour 10€ moins cher que le forfait du catalogue. C'est peut-être même la plupart des cas...
le 16-10-2020 12:37
Tout à fait d'accord, je viens d'avoir un long Tchat avec une Nathalie de Sosh, patiente et aimable qui a avoué après maints retournements que le mail envoyé hier est fort confus....tout se jouant sur le mot "depuis" qui n'a pas la même signification que "en"
Je pense que nombreux seront ceux qui trouveront leur compte avec ce nouveau forfait, on passe de 9,99 à 14,99 au lieu de 24,99 comme le prévoyait le contrat initial mais on perd les options intéressantes pour certains.
le 16-10-2020 16:35
Le plus triste est que ce changement de forfait, car quoi qu'on dise, c'est vraiment un changement de forfait, cela se fasse sans l'accord du souscripteur. Quand on augmente de 50 à 70, sans demander l'avis de personne, vu que ça ne peut nuire, pas de problème, mais changer pour diminuer certains points, ce n'est pas normal.
le 20-10-2020 14:56
Bonjour @jerrykanne2
Je suis sincèrement navrée pour toute cette confusion et je comprends votre mécontentement .
Afin de mieux vous répondre et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom et le numéro de la ligne mobile concernée.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un très bon après-midi,
le 21-10-2020 08:18
Bonjour @eiger1004
Je suis navrée de ce mécontentement et je serai heureuse de prendre en charge votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide et répondre à vos attentes, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom et numéro de la ligne concernée.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne journée.
Emmanuelle_C
le 21-10-2020 08:33
Bonjour,
Je vous remercie, vous avez déjà fait le nécessaire. Curieusement je n'ai plus aucun message privé dans ma boite email... Et je ne vois aucune manière d'envoyer un message si c'était nécessaire. J'arrive sur "communauté orange" et non sosh, je ne sais pas si c'est normal.
Cordialement
le 21-10-2020 10:45
Bonjour....idem pour moi, renvoie vers la communauté orange d'où il est impossible de communiquer. Qu'entendez vous par "vous avez déjà fait le nécessaire" eiger 1004?
le 21-10-2020 13:01
Bonjour @jerrykanne2
Dans ce cas, cliquez sur le nom du conseiller, puis sur "lui envoyer un message privée".