le 19-10-2021 09:59
Bonjour,
J'ai procédé à la résiliation de mon offre mobile en septembre, et apparamment, elle n'a pas été prise en compte. Je cherche donc à joindre un conseiller par chat, et évidemment, je n'ai pas accès à l'onglet "chat" comme d'habitude. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive d'avoir une extrême difficultés à contacter quelqu'un par le chat. En attendant, je continue de payer. C'est scandaleux !!!!
Si quelqu'un peut m'aider et me dire comment je peux contacter un conseiller par le chat, merci à lui ! Help !
Sinon, je n'ai plus qu'à contacter la banque pour faire opposition au prélèvement.
Merci à tous !
le 19-10-2021 23:40
Bon, toujours pas de réponse.... J'ai en plus envoyé 2 messages personnels à des personnes qui semblents être des sosher, espérant que ma bouteille à la mer trouverait quelqu'un... Et rien, comme d'habitude...
Je vais devoir directement faire oposition aux prélèvements auprès de ma banque...
Que je suis déçu de sosh....
le 20-10-2021 00:00
@marc83 a écrit :Bon, toujours pas de réponse.... J'ai en plus envoyé 2 messages personnels à des personnes qui semblents être des sosher, espérant que ma bouteille à la mer trouverait quelqu'un... Et rien, comme d'habitude...
Je vais devoir directement faire oposition aux prélèvements auprès de ma banque...
Que je suis déçu de sosh....
Je réponds encore 1 fois à moi-même. Je viens de retenter une résiliation. Je fais toutes les démarches nécéssaires, je remplis le n° de tel, le numéro client, je coche les images demandées, et là on me dit: " qu'il est impossible de résilier un ancien compte !!!!!!!! "
Alors là, je ne comprends plus. Je regarde mon compte, on me dit que le compte est actif, je veux le résilier mais pas possible car c'est un ancien compte, de qui se moque-t-on ??????
Je vais contacter une association de consomateurs, je n'ai plus le choix.....
En attendant, je paye, c'est du vol pur et simple !!!!
20-10-2021 05:29 - modifié 20-10-2021 05:31
Bonjour @marc83
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous aider pour la résiliation.
Soit vous contactez un conseiller par chat et la prise charge est immédiate, soit vous attendez sur ce fil et il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 20-10-2021 07:37
Bonjour et merci de m'avoir répondu la bougeotte.
Contacter quelqu'un par le chat, bien sûr que j'ai essayé, après avoir vainement cherché d'abord la réponse, mais je n'ai pas accès au bouton "chat"!!!!!!!!!!
Ce n'est pas la 1ère fois que ça m'arrive
de ne pas pouvoir avoir ce bouton, et apparemment je ne suis pas le seul, au vu des discussions sur le forum.
Par contre, lorsque le chat est fermé, alors là oui, je le vois le bouton qui est même grisé puisque le chat est fermé. Alors pourquoi n'apparaît-il pas pendant les heures d'ouverture ? C'est là où je suis très en colère !
le 20-10-2021 07:43
Bonjour @marc83
Comme déjà répondu ailleurs : installez l'application OnOff, faites une portabilité de votre numéro, ça aura le même effet.
le 20-10-2021 09:17
Bonjour chantoine, merci pour votre réponse, mais je ne comprends pas le rapport qu'il y a avec mon problème...
le 20-10-2021 09:26
Votre résiliation n'a pas été prise en compte ? A priori vous n'êtes pas le seul, il doit y avoir un bug.
Je vous offre sur un plateau une solution alternative. Gratuite et rapide.
De rien.
le 21-10-2021 10:00
Bonjour @marc83,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !