le 09-07-2019 19:29
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
le 01-12-2022 18:45
je n' ai plus le N° client d'ouverture du contrat donc impossible de rattache a mon compte orange fixe
le 02-12-2022 16:26
Bonjour @21712,
Afin de vous apporter mon aide pour rattacher votre compte, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Mourad
le 25-07-2023 12:01
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème : j'avais un abonnement mobile puis j'ai souscrit plus tard à un abonnement Internet (box) en plus de mon contrat mobile. Je n'ai jamais reçu aucune facture (donc impossible d'accéder à mon numéro client). De plus, lors de ma souscription pour la box, sosh ne m'a pas créé d'adresse mail orange. Je ne réussis donc pas à rattacher mon contrat box à mon contrat mobile. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie
le 25-07-2023 12:10
Bonjour @Jeanne381
https://assistance.sosh.fr/faq/espace-client-acceder-et-s-identifier_308243
le 25-07-2023 12:52
Je vous remercie pour votre réponse. Cependant, dans mon email confirmation de commande, l'email renseigné est mon adresse hotmail (pas orange). Sosh ne m'a pas créé d'adresse orange puisque j'ai pris le contrat box en ayant déjà un contrat mobile. Cela ne fonctionne donc pas ... 😕
Mon contrat box est relié à mon numéro de mobile. Mais pour rattacher les deux sur mon espace client, Sosh me demande mon numéro de client auquel je n'ai pas accès ...
25-07-2023 13:14 - modifié 25-07-2023 13:34
Pour se connecter à l'espace client livebox, cela se fait obligatoirement avec une adresse mail Orange.
Celle-ci se trouve dans le mail de la confirmation de commande (ce n'est pas l'adresse mail de contact donné lors de la souscription).
Sinon avez-vous essayé cette solution ?
Et si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez un conseiller par messagerie (aide et contact).
25-07-2023 14:03 - modifié 25-07-2023 14:34
Je vous assure que je n'ai pas d'adresse mail orange renseigné dans le mail de confirmation (cf image à l'appui).
le 25-07-2023 14:21
C'est la confirmation de commande de votre offre mobile, non ?
le 25-07-2023 14:30
Non c'est bien la confirmation de commande de ma box internet.
le 25-07-2023 14:33
J'ai fini par contacter un conseiller messagerie qui a résolu le problème. Il y avait bien un bug ! Merci en tout cas