annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BUG facture + option europe non comptée?

alex_dvl
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

 

 

Sur ma facture, j'ai marqué que j'ai envoyé 5 sms en asie, hors je n'en ai envoyé qu'un seul, est-ce a propos du nombre de caractère ?

 

De plus, je suis en irlande, et j'ai reçu un message avec les prix indiqués, mais j'ai pris l'option europe une heure.... donc est-ce que cela est bien pris en compte, car j'ai appelé 7 mn et sur la facture ça n'y est pas figuré.... aussi je ne peux envoyer de mms.... 

 

merci beaucoup, alexia.

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

Je vous invite à vérifier que la 3G est activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de gestion des MMS.

Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

 

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

p.s : pour les SMS contacter un conseiller par chat

p.s2 : si vous avez recu le sms confirmant cela donc vous avez l'option activée ( vous pouvez la verifier depuis votre espace client ) :smileyhappy:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici