le 03-09-2014 15:22
Bonjour
Sur ma facture, j'ai marqué que j'ai envoyé 5 sms en asie, hors je n'en ai envoyé qu'un seul, est-ce a propos du nombre de caractère ?
De plus, je suis en irlande, et j'ai reçu un message avec les prix indiqués, mais j'ai pris l'option europe une heure.... donc est-ce que cela est bien pris en compte, car j'ai appelé 7 mn et sur la facture ça n'y est pas figuré.... aussi je ne peux envoyer de mms....
merci beaucoup, alexia.
le 03-09-2014 16:40
Bonjour ,
Je vous invite à vérifier que la 3G est activée, et à envoyer un MMS depuis votre mobile vers votre propre numéro pour valider l'inscription de celui-ci sur la plateforme de gestion des MMS.
Si cela ne fonctionne pas et que vos APN Orange sont bien paramétrés, merci de contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
p.s : pour les SMS contacter un conseiller par chat
p.s2 : si vous avez recu le sms confirmant cela donc vous avez l'option activée ( vous pouvez la verifier depuis votre espace client ) :smileyhappy:
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici