le 20-08-2014 13:32
Bonjour à tous, donc j'ai commander pour mon peti frère un forfait à 9.99€/mois. J'ai bien remplie le contrat et envoyé tous les papiller demandé à Sosh. Je suis partis en vacance de 1 mois juste après ça, à mon retour je voie que j'ai reçus une lettre de Sosh disant qu'il faut que je renvoie des papillers justificatif sous 10 jours ( quelque chose du même genre ) sinon mon abonnement serait résilié. Donc comme je n'était pas présent je n'ai pas pu y envoyer, donc je me dit que mon abonnement est résilié sans problème.
Et voila que maintenant je reçois une facture automatique du mois d'Aout, alors que le numéro n'est plus attribué. Surtout que la facture est de 17€, et qu'il n'y a que des -3€ dedans. Dans le détail de la facture il est simplement écris ; Régularisatio forfait sosh mobile .... -3.89
Facture électronique détailel courte .... gratuit
total -3.89
Alors que de la page 1 il est écris ; montant prélevé automatiquement ... 17.56€ !
Si quelqu'un à des idées ?
le 20-08-2014 14:10
Bonjour,
Vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ou vous pouvez faire votre demande par chat ( info ci-dessous)
Pour faire une réclamation par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici
le 20-08-2014 15:15
Il s'agit peut-être de :
- Hors forfait qui a été débité plus tard
- Le forfait a été utilisable quelques jours après le dernier mois de paiement, ce qui fait que Sosh a prélevé les jours non facturés.
Je pense que la deuxième solution est la plus probable, tenez-nous au courant de l'évolution de votre demande
Bonne journée,
Sandra