le 27-09-2021 21:58
Bonjour,
Je suis actuellement abonné à la fibre et je vais déménager en fin de mois. L'agence m'a assuré que le futur immeuble avait précédemment la fibre mais que l'installation avait dû être retirée lors de travaux de rénovation.
Lorsque j'essaie de faire ma demande de déménagement sur le site de Sosh, il me dit elligible à la fibre et ne me propose donc pas de repli ADSL.
Comment puis-je faire pour palier à cela ?
Merci d'avance.
le 27-09-2021 22:05
Bonjour,
C'est l'immeuble entier qui n'a plus la fibre ou juste le logement ? Dans ce dernier cas, il faudra qu'un technicien refasse le cablage.
le 29-09-2021 09:32
Bonjour,
C'est l'immeuble entier qui n'a plus accès à la fibre. J'ai cru comprendre que cela allait prendre du temps car une décision devait être prise en AG.
C'est pourquoi je souhaiterai passer sur de l'ADSL en attendant.
le 29-09-2021 16:07
Bonjour @gpanneti34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 04-10-2021 11:57
Bonjour @gpanneti34,
J'ai le plaisir de prendre la suite des échanges que vous avez eu avec mes collègues.
Je vous ai apporté des informations complémentaires concernant votre demande de déménagement en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellence journée
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2021 17:55
Bonjour @gpanneti34
J'ai bien reçu votre message privé concernant l'activation de votre ligne.
Je constate que vous avez joint le service client entre temps et qu'une demande de repli vers de l'adsl est en cours .
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !