le 07-06-2022 11:10 - dernière modification le 07-06-2022 17:07 par Matthieu_R
Bonjour,
Je souhaiterais parler un conseiller car je rencontre un problème avec l'activation de ma ligne suite à une demande de déménagement.
La ligne aurait dû être activée le 04/06 mais ce n'est pas le cas et je n'ai eu aucun retour.
Lors de la demande initiale, le formulaire de déménagement n'acceptait pas ma nouvelle adresse, j'ai donc demandé par Chat (à 2 reprises) que celle-ci soit rectifiée mais ça n'a pas été fait (la première demande date du 16/05 tout de même).
Si une personne de Sosh pouvait prendre contact avec moi pour régler tout ça, ce serait aimable.
Cdt
le 07-06-2022 13:59
Pour info, je viens de recontacter le Chat et encore une fois on me dit qu'on va remonter les infos au service concerné etc, sans rien de concret...
Honnêtement c'est assez fatiguant d'être mené en bateau de cette manière quand on paie pour un service...
le 07-06-2022 17:20
Bonjour @Guillaume6
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-06-2022 17:31
le 14-06-2022 13:11
Bonjour,
Je fais suite aux échanges en MP avec différentes personnes qui me disaient "patientez, les infos ont bien été remontées [...] On va revenir vers vous" etc...
Pour commencer, personne n'est revenu vers moi, à part si la relance venait de moi, mais je n'ai jamais aucune réponse concrète à part d'attendre...
Et surtout hier, j'appelle le support téléphonique et là j’apprends que rien n'a été fait !
Les personnes en ligne m'indiquent n'avoir eu aucune info de la part de qui que ce soit, mon dossier n'a pas du tout évolué. Pire encore, la nouvelle adresse que j'ai pourtant donnée à de nombreuses reprises au chat ou en MP n'a jamais été corrigée !! Cela fait quasiment 1 mois maintenant !
C'est lamentable...
Nous avons dû refaire un nouveau contrat, donc délai encore rallongé etc, tout ça parce-que personne au Chat ne semble faire son travail...
Et contrairement aux autres opérateurs, on ne me fourni pas d'alternatives en attendant (clé 4g par ex)... Ici, rien du tout bien entendu...
J'avais déjà eu une très mauvaise expérience avec le SAV Sosh en 2019 où cela avait pris des semaines pour régler des problèmes de débits/déconnexions mais alors là c'est juste incroyable... De toute ma vie, je n'ai jamais vu ce genre de situation, Sosh est réellement le pire FAI auquel j'ai eu a faire...
le 16-06-2022 10:42
Avez-vous pu résoudre le problème ? Je viens moi aussi de déménager et dès que j'ai installé le système ajax, j'ai décidé d'activer la ligne de communication et je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner. Les consultants ne m'aident pas, alors je ne sais même pas quoi faire car je n'ai jamais trouvé la cause.
le 16-06-2022 12:48
Bonjour,
Suite à la création d'un nouveau contrat avec le support téléphonique, j'ai reçu 2 nouvelles box entre hier et aujourd'hui. J'ai donc actuellement 3 Livebox chez moi...
J'avais déjà ré-emballé "l'ancienne" pour la renvoyer mais je n'ai pas eu de bordereau de retour et maintenant je ne sais pas quoi faire avec ces nouvelles box. Laquelle est la bonne et laquelle dois-je renvoyer ?
Comment avoir les bordereaux de livraisons ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Bonjour,
Non malheureusement rien n'est fonctionnel pour le moment...
le 16-06-2022 13:00
Bonjour @Guillaume6
Je vous ai fait renvoyer les bons de restitution pour votre matériel en triple, vous les recevrez dans les prochains jours.
Je reste disponible si vous avez une autre demande.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 16-06-2022 13:04
Merci à vous.
Par contre, quelle box dois-je garder pour quand ma ligne sera enfin activée ?
N'importe laquelle fonctionnera ou cela dépend du numéro de série par ex ?
le 16-06-2022 13:19
Je vous en prie. Vous pouvez brancher la Livebox que vous souhaitez indépendamment du numéro de série.
Avez-vous d'autres demandes ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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