21-04-2025 11:16 - modifié 27-04-2025 12:44
Étant donné que niveau tarifs on préfère les nouveaux abonnés que les anciens je vais essayer de me transformer en nouvel abonné, ainsi soit il 🤷
Donc en projet partir à la concurrence sur une offre sans engagement et revenir sur l'offre orange série spéciale à 30€ ou Sosh à 26€( ou pas 🤣)
Il y aura des frais bien sûr mais d'après mes calculs cela sera vite remboursé sur les factures moindres en quelques mois.
Je n'ai jamais fait ce genre de portabilité sur la fibre qui a l'air bien plus compliqué que pour un numéro de mobile mais je relève le challenge 🤞
Mes craintes sont sur les délais et les interruptions de service, à voir ...
A moins que quelqu'un me propose une autre solution plus simple ?
Je pense aussi à résilier mon abonnement Sosh pour souscrire chez orange en payant les frais de résiliation tout en sachant que perdre mon numéro de fixe n'est pas grave car je ne l'utilise plus, mieux ou moins bien ?
Peux ton avoir deux abonnements fibre pour une même adresse ?
Update :
J'ai donc choisi de souscrire un nouvel abonnement chez Orange à 30€/mois.
Bizarrement ce n'est pas un problème et on bénéficie des tarifs "nouveau client" 😉
A savoir je vais payer 50€ de résiliation et 50€ de mise en service.
Ça revient au même que d'aller à la concurrence et de se faire rembourser les frais de résiliation car on payera deux fois les frais de mise en service.
Livebox 6 reçu rapidement 👍
le 07-05-2025 10:06
Oui j'ai le même pdf avec 39,99 mais le mail est clair 29,99€ par mois .
Le pdf ne tient pas compte de la remise
le 08-05-2025 06:46
Dans mon espace client c'est aussi indiqué 39.99 😅
Croisons les doigts pour la première facture
le 09-05-2025 16:14
Bonjour @philgre,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2025 18:20
Bonjour @philgre
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
La situation est normale. En effet, sur votre espace client, seul le tarif contractuel de l'offre apparaît. Les remises, elle, apparaissent sur vos factures.
J'ai vérifié votre dossier et la remise de 10€ est bien active sur votre dossier, soyez rassuré.
Je reste disponible pour tout complément.
Excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !