le 30-11-2020 20:48
le 30-11-2020 20:52
Bonsoir@COturenne
Que vient faire Free pour une installation de la fibre Sosh ? J'avoue ne pas bien comprendre...
le 04-12-2020 16:53
Bonjour @COturenne,
Je suis navrée et comprends parfaitement votre impatience face à cette situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769683
Bon après-midi.
Yara_H
le 05-12-2020 09:16
Bonjour,
Le 4 décembre, aucune nouvelle du service technique pour la pose de la fibre. (ancienne connexion fibre dans l"appartement : SFR)
Que faire?
Merci de votre aide
05-12-2020 09:21 - modifié 05-12-2020 09:22
Bonjour @COturenne
La conseillère @Yara_H vous a proposé son aide hier : lui avez vous répondu ?
Si oui, attendez qu'elle regarde votre dossier et vous réponde !
Si non, envoyez lui les infos demandées.
le 07-12-2020 15:54
Bonjour,
Nous sommes navrés de cette situation.
Nous avons répondu à votre message privé.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2020 10:50
Bonjour, suite du feuilleton
Je suis toujours en attente d une connexion fibre depuis octobre et sans transmission d'un calendrier de SOSH pour le branchement effectif de la fibre à Paris 12ème arrondissement. SFR doit intervenir en amont, cela doit être l'élément bloquant.
Il m'avait été promis une communication avec le service technique après des chat... Interminable (1h30 - 6 personnes que je plains) et à chaque fois une demande de mise à disposition de 200 go qui n'est pas automatique. (prélèvement comme si j'avais la fibre depuis octobre sans le service rendu).
Patience à tous ceux qui sont dans la même situation, cordialement
le 12-12-2020 10:51
Bonjour,
Pour l'instant aucune solution, je patiente
le 29-12-2020 10:46
Bonjour,
Depuis ma demande d octobre, passage de deux techniciens pour avoir une même réponse Free doit faire la connexion (fils coupés au niveau du 2ème étage - nous sommes au 3ème).
Aucun calendrier en vue, aucun contact effectif du service technique et à chaque fois demander 200 go pour passer le mois.
Toujours sans explications sur les rapports entre free et sosh ni calendrier pour une connexion effective : en attente depuis 3 mois en plein Paris.
Bon courage à tous
le 29-12-2020 10:48
Bonjour,
Sosh se branche sur une fibre FREE, qui semble jusqu'à maintenant soit 3 mois après la demande toujours désactivé (fibre violet 3 coupé à l'étage en dessous)
bonnes fêtes